Help JFK
Résolu
yor1-44
Messages postés
90
Statut
Membre
-
yor1-44 Messages postés 90 Statut Membre -
yor1-44 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a mes navigations j'ai plein d'images jpeg qui se retrouvent en lecture dès que j'ouvre les piéces jointes jpeg avec adobe photoshop album 3.2. Je pense donc avoir un virus ou autre et cela doit certainement ralentir mon pc puisqu'il faut que je supprime toutes ces images manuellement et encore elles reviennent.
Suite a mes navigations j'ai plein d'images jpeg qui se retrouvent en lecture dès que j'ouvre les piéces jointes jpeg avec adobe photoshop album 3.2. Je pense donc avoir un virus ou autre et cela doit certainement ralentir mon pc puisqu'il faut que je supprime toutes ces images manuellement et encore elles reviennent.
A voir également:
- Help JFK
- Regarder jfk en streaming gratuit sans inscription - Guide
60 réponses
flo88
Messages postés
30145
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 092
OK, ce n'est sans doute pas bien grave.
Cela ne ralentis pas ton PC, à moins que le disque dur soit presque plein.
Il s'agit sans doute d"un paramètrage de adobe photoshop album 3.2, je pense que les autres photos que tu vois sont issues de la l'historique de navigation.
Pour régler cela, il faut soit fouiller dans les options de adobe photoshop, soit réduire le volume de l'historique de navigation (accessible dans "option internet" depuis le panneau de configuration), soit ouvrir les photos avec un autre logiciel.
Au choix.
Cela ne ralentis pas ton PC, à moins que le disque dur soit presque plein.
Il s'agit sans doute d"un paramètrage de adobe photoshop album 3.2, je pense que les autres photos que tu vois sont issues de la l'historique de navigation.
Pour régler cela, il faut soit fouiller dans les options de adobe photoshop, soit réduire le volume de l'historique de navigation (accessible dans "option internet" depuis le panneau de configuration), soit ouvrir les photos avec un autre logiciel.
Au choix.
Maintenant que ton PC n'est plus infecté, désactive ta "Restauration du système" puis réactive la afin de créer un point de restauration sain.
* Désactivation :
Cliquer droit sur le "Poste de travail" > Propriétés > onglet "Restauration du système" > cocher la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
> Appliquer patiente jusqu a que cela soit marqué "désactivée" puis Ok.
* Activation :
Suivre le même chemin ; décocher la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
> Appliquer attends que cela soit a nouveau sur "surveillance" puis Ok. Redémarrer l'ordinateur..
* Désactivation :
Cliquer droit sur le "Poste de travail" > Propriétés > onglet "Restauration du système" > cocher la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
> Appliquer patiente jusqu a que cela soit marqué "désactivée" puis Ok.
* Activation :
Suivre le même chemin ; décocher la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
> Appliquer attends que cela soit a nouveau sur "surveillance" puis Ok. Redémarrer l'ordinateur..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonsoir jfk,
La restauration s'est bien passé. Concernat adobe photoshop album 3.2 j'ai voulu faire comme ma dit Flo88, mais maintenant adobe me demande pour s'ouvrir d'accepter le contrat licence utilisateur final, je ni comprend plus rien alors qu'avant je pouvais l'utiliser comme ça (sachant que je n'ai pas le logiciel de départ). Que doit-je faire ?
A la fin tu dois te dire que je suis le l'em...deur de service non ?
La restauration s'est bien passé. Concernat adobe photoshop album 3.2 j'ai voulu faire comme ma dit Flo88, mais maintenant adobe me demande pour s'ouvrir d'accepter le contrat licence utilisateur final, je ni comprend plus rien alors qu'avant je pouvais l'utiliser comme ça (sachant que je n'ai pas le logiciel de départ). Que doit-je faire ?
Oui.....Heu.....non je déconne :))
Je ne connais pas adobe photoshop donc je ne vais pas etre tres utile ..... Attend que Flo passe ici ou envoie lui un MP .
Oui.....Heu.....non je déconne :))
Je ne connais pas adobe photoshop donc je ne vais pas etre tres utile ..... Attend que Flo passe ici ou envoie lui un MP .
ok je te remerci encore de tout ce temps passé. Maintenant en protection j'ai donc : Antivir, Malwarebytes et ccleaner me faut-il d'autres protections ? j'ai toujours du mal à suivre entre tout ces logiciels.
tu peux rajouter Superantispyware (tres éfficace !)
Maintenant en français : https://www.superantispyware.com/superantispywarefreevspro.html
Garde MBAM pour des scans moins réguliers ou en cas d'infections .
Maintenant en français : https://www.superantispyware.com/superantispywarefreevspro.html
Garde MBAM pour des scans moins réguliers ou en cas d'infections .
Jfk le lien que tu ma donné est celui en anglais ... merci pour celui en français. Je garde donc tout ces logiciels que je lance de tps en tps. sauf Mbam moins régulièrement.
flo88
Messages postés
30145
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 092
Re
Qu'as-tu fait précisément avec abode de ce que j'avais écris plus haut ?
Qu'as-tu fait précisément avec abode de ce que j'avais écris plus haut ?
Tu n'as pas du avoir mon MP que j'ai envoyé hier soir qui disait ceci :
Tu es intervenu sur un de mes postes concernant un Pb avec des images jpeg j'ai voulu faire comme tu ma dit, mais maintenant adobe photoshop album 3.2 me demande pour s'ouvrir d'accepter le contrat licence utilisateur final, je ni comprend plus rien alors qu'avant je pouvais l'utiliser comme ça (sachant que je n'ai pas le logiciel de départ). Que doit-je faire ? connais-tu un logiciel free qui pourrait éventuellement remplacer adobe.
En complément d'info j'ai fait une recherche pour "localiser" adobe 3.2 puis j'ai cliquer sur l'icone pour l'ouvrir. c'est l'info que tu voulais ?
@+
Tu es intervenu sur un de mes postes concernant un Pb avec des images jpeg j'ai voulu faire comme tu ma dit, mais maintenant adobe photoshop album 3.2 me demande pour s'ouvrir d'accepter le contrat licence utilisateur final, je ni comprend plus rien alors qu'avant je pouvais l'utiliser comme ça (sachant que je n'ai pas le logiciel de départ). Que doit-je faire ? connais-tu un logiciel free qui pourrait éventuellement remplacer adobe.
En complément d'info j'ai fait une recherche pour "localiser" adobe 3.2 puis j'ai cliquer sur l'icone pour l'ouvrir. c'est l'info que tu voulais ?
@+
connais-tu un logiciel free qui pourrait éventuellement remplacer adobe.
bonsoir....pointe d'humour.........................:
oui adobe cracké.................non je rigole.............;!!!!!!!!!!!!
bonsoir....pointe d'humour.........................:
oui adobe cracké.................non je rigole.............;!!!!!!!!!!!!
Ok donc pas de logiciel free qui remplacerait adobe
si mais il est evident qu'ils ne l'egalent pas..........pour la deuxieme question je n en ai aucune idee vu que je n ai jamais utilise ce genre de programmes
si mais il est evident qu'ils ne l'egalent pas..........pour la deuxieme question je n en ai aucune idee vu que je n ai jamais utilise ce genre de programmes