Probleme avec msn
chouchou
-
Messenger Support -
Messenger Support -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec msn, esk kelkin pourait m'aider?
j'ai un vieu ordi(windows XP), en cherchant sur google la version 7,5 était compatible avec mon ordi.
kan jme connecte c marker ke je doit telecharger la nouvelle version de msn.
le souci est ke mon ordi est pas compatible avec la nouvelle version. j'ai okun moyen de me connecter a msn eskon peu m'aider?merci
j'ai un petit souci avec msn, esk kelkin pourait m'aider?
j'ai un vieu ordi(windows XP), en cherchant sur google la version 7,5 était compatible avec mon ordi.
kan jme connecte c marker ke je doit telecharger la nouvelle version de msn.
le souci est ke mon ordi est pas compatible avec la nouvelle version. j'ai okun moyen de me connecter a msn eskon peu m'aider?merci
A voir également:
- Probleme avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Normalement tu dois pouvoir eviter la mise a jour, tu n'es pas obligé de le faire. Sinon des sites comme ebuddy ou meebo peuvent te permettre de te connecter en ligne
chouchou
oui mais j'ai refuser la mise a jour et c'était marquer ke je sui obliger d'accepter sinon je pourais pas me connecter. ta pas une idée koment je pourait faire?merci
Va voir le support ils vont t'aider.
il suffit d'aller sur http://support.live.com , tu clic sur Windows Live Messenger après tu choisis n'importe quel lien a gauche, ça ouvre le panneau d'aide, en bas à droite tu clic sur obtenir plus d'aide et dans la page qui s'ouvre clic sur obtenez de l'aide et tu verras le formulaire, tu leur explique ton problème et ils te répondent le lendemain ou dans la journée!
il suffit d'aller sur http://support.live.com , tu clic sur Windows Live Messenger après tu choisis n'importe quel lien a gauche, ça ouvre le panneau d'aide, en bas à droite tu clic sur obtenir plus d'aide et dans la page qui s'ouvre clic sur obtenez de l'aide et tu verras le formulaire, tu leur explique ton problème et ils te répondent le lendemain ou dans la journée!