MACBOOK URGENT

joe -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

PEUT ON FORMATER SON MACBOOK AVEC UN CD I MAC OUI OU NON ?????
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

1 réponse

1. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370

Bonjour,

Inutile de CRIER, nous ne sommes pas sourds et ma réponse à ta question est NON
    0
    1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Re, Dede,

Bizarre, vu cette question ou presque la même dans différents posts avec différents pseudos :-/ D'ailleurs, j"ai répondu ailleurs.

Un nerveux ? :-))

Longue et bonne nuit, bercée par le bruit de ton lac.
      0
      1. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370 > Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

À l'heure où tu as écrit, mon bon Chris, j'étais dans les bras de Morphée, depuis un bon moment déjà ;-)

Tu fais des heures sup, de nuit, ou tu es insomniaque ?!! :-)

Il n'y a pas de "sac" donc pas de ressac, sur notre lac, donc silence absolu ;-)

Bonne journée à toi.
        0
      2. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536 > dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Pas insomniaque, cher Dede, plutôt une tendance à la "couchetarderie", héroïque dans ce monde de lève-tôt ;-)

Bonne journée, lacustre ami.
        0