MACBOOK URGENT

joe -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

PEUT ON FORMATER SON MACBOOK AVEC UN CD I MAC OUI OU NON ?????
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Inutile de CRIER, nous ne sommes pas sourds et ma réponse à ta question est NON
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Re, Dede,

Bizarre, vu cette question ou presque la même dans différents posts avec différents pseudos :-/ D'ailleurs, j"ai répondu ailleurs.

Un nerveux ? :-))

Longue et bonne nuit, bercée par le bruit de ton lac.
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357 > Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

À l'heure où tu as écrit, mon bon Chris, j'étais dans les bras de Morphée, depuis un bon moment déjà ;-)

Tu fais des heures sup, de nuit, ou tu es insomniaque ?!! :-)

Il n'y a pas de "sac" donc pas de ressac, sur notre lac, donc silence absolu ;-)

Bonne journée à toi.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Pas insomniaque, cher Dede, plutôt une tendance à la "couchetarderie", héroïque dans ce monde de lève-tôt ;-)

Bonne journée, lacustre ami.
0