Clé 3G
balthazar69
Messages postés
4
Statut
Membre
-
SevenWeb -
SevenWeb -
Bonjour,
j'ai une clé 3G Orange qui fonctionne sur un PC mais refuse de fonctionner sur mon nouveau MacBook que je viens d'acquérir
auriez vous des infos pour que cela fonctionne
sur PC j'ai le choix et je choisis Pass Internet .......
mais sur Mac il apparait Orange France donc je ne peux aller sur Pass .........
si qq un a été confronter à ce problème qu'il m'explique
j'ai une clé 3G Orange qui fonctionne sur un PC mais refuse de fonctionner sur mon nouveau MacBook que je viens d'acquérir
auriez vous des infos pour que cela fonctionne
sur PC j'ai le choix et je choisis Pass Internet .......
mais sur Mac il apparait Orange France donc je ne peux aller sur Pass .........
si qq un a été confronter à ce problème qu'il m'explique
A voir également:
- Clé 3G
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
7 réponses
hello
c'est une bonne question
je suis super novice et je ne peux répondre
sur mon Mac il y a bien "Internet everywhere" MAIS il ne me propose pas comme sur mon PC le choix entre Orange et Pass internet ........
ça vous parle ?
encore merci
c'est une bonne question
je suis super novice et je ne peux répondre
sur mon Mac il y a bien "Internet everywhere" MAIS il ne me propose pas comme sur mon PC le choix entre Orange et Pass internet ........
ça vous parle ?
encore merci
hello
quand je branche ma clé il y a un rectangle "internet everywhere" je clique dessus
il y a un rectangle Orange avec au millieu écrit Orange france
alors que sur mon PC c'est la même chose MAIS il y a une petite flèche défilante qui me permet de choisir "Pass internet everywhere"
je doit oui créer une nouvelle connexion je désactive ma connexion airport de mon domicile
quand je branche ma clé il y a un rectangle "internet everywhere" je clique dessus
il y a un rectangle Orange avec au millieu écrit Orange france
alors que sur mon PC c'est la même chose MAIS il y a une petite flèche défilante qui me permet de choisir "Pass internet everywhere"
je doit oui créer une nouvelle connexion je désactive ma connexion airport de mon domicile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello
bon je ne sais pas
je vais esssayer de trouver qq un car c'est très difficile par message en plus je ne comprends pas la moitié de ce que vous me dites
si je n'y arrive pas je reviendrai sur le forum
un GRAND MERCI et j'espère trouver une pers dans mon entourage pour m'aider ce n'est pas gagné
encore MERCI
bon je ne sais pas
je vais esssayer de trouver qq un car c'est très difficile par message en plus je ne comprends pas la moitié de ce que vous me dites
si je n'y arrive pas je reviendrai sur le forum
un GRAND MERCI et j'espère trouver une pers dans mon entourage pour m'aider ce n'est pas gagné
encore MERCI