Roblèmes de fonctionnement hmb110

toumanycisko Messages postés 1 Statut Membre -  
 Toumany -
Bonjour,
j'ai des ennuis avec mon disque externe hmb 110 qu'un ami vient de m'offrir. A la première utulisation j'y ai téléchargé une soixantaine de film, et des photos. Connecté à la TV ça bien marché. Lorsque j'ai ajouté des films, des photos et de la musique que j'avais sur mon Pc, je n'ai plus retrouvé la plupart des films photos et musique lorsque je connecte l'appareil à la tv. Pouratnt ces fichiers sont bien visibles quant je connecte l'appareil à mon ordinateur. Là en cherchant une solutions j'ai remis tous les fichiers ajoutés dans les premiers dossiers. Quant j'ai connecté le disque à la télé ça me marque maintenant au coin guauche de la TV "initializing" quelques secondes et la connection s'interrompe comme si l'appareil n'était pas branché. Que faire ? J'habite au Sénégal en Afrique de l'Ouest.
A voir également:

2 réponses

wheelerfou

j'ai exactement le même problème
si tu trouves la solution ça m'interesse
0
Toumany

Bonjour,

désolé de ne pas encore eu de solution à mon problème.
0
madchat

Bonjour, je vends ce produit et j'ai eu de gros gros probleme concernant le choix du disque dur sata qui va avec le HMB 110, le mieux serai de changer de marque de disque dur que tu mets dans le HMB ou alors parfois ca fonctionne si tu formates ton Disque dur en FAT32.
Rappel du prob: le lecteur ne voit pas certain fichier lorsqu'on le branche a la Tv....
Bonne chance
0
Toumany

Bonjour madchat,

Merci pour le conseil; ça m'a l'air de quelque chose de très sensé. Je m'en vais de ce pas l'essayer.
Salut et bon weekend.
0