Yellow dog 6.0
Résolu
paolinho
-
paolinho Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paolinho Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On me propose de tester le dvd avec yellow dog 6.0 a l'intérieur. J'éxécute puis a la fin du test on me propose de continuer, ce que je fais.
Mais en appuyant sur continuer le test se refait et a la fin de celui ci je ne peux donc que retester le dvd et rien d'autre.
Merci de votre aide
On me propose de tester le dvd avec yellow dog 6.0 a l'intérieur. J'éxécute puis a la fin du test on me propose de continuer, ce que je fais.
Mais en appuyant sur continuer le test se refait et a la fin de celui ci je ne peux donc que retester le dvd et rien d'autre.
Merci de votre aide
A voir également:
- Yellow dog 6.0
- Screenhunter 6.0 free - Télécharger - Capture d'écran
- Dog & cat tv - Guide
- Télécharger adobe acrobat 6.0 professional gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Watch dog 2 cross play ✓ - Forum Jeux vidéo
- Télécharger mapinfo 6.0 gratuit - Forum Logiciels
14 réponses
https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
C'est une fenetre comme ça sauf que ya "test" et "continue" comme bouton.
d'ailleurs lorsque le test est fini g la fenetre que je t'ai montrer je clic sur ok et je revien sur "test" ou "continu"
C'est une fenetre comme ça sauf que ya "test" et "continue" comme bouton.
d'ailleurs lorsque le test est fini g la fenetre que je t'ai montrer je clic sur ok et je revien sur "test" ou "continu"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi personne ne veut répondre.
Ca fait toute la journée que j'attends qu'on me réponde...
Je suis désespéré
Ca fait toute la journée que j'attends qu'on me réponde...
Je suis désespéré
Voila en faite je crois que j'ai cernée mon problème : dès que je veux valider mon choix (appuyer sur espace) lorsque je suis sur la zone "continue" après le check et bien ça me valide quand même la zone "test". J'ai essayé de sauter le test en appuyant sur la touche "skip" mais la aussi c'est la zone "test" qui est validé en vain.
Donc en fait dès que je veux valider la zone test est automatiquement sélectionné...
Donc en fait dès que je veux valider la zone test est automatiquement sélectionné...
Mais pourquoi personne me répond !?
Au moins dites moi que vous en avez rien a péter ce sera déja mieux !!
Au moins dites moi que vous en avez rien a péter ce sera déja mieux !!
Oui mais la gravure c'est bien passé c juste au niveau de mon clavier je penses que ca bug
ba justement je suis e train d'écrir avec mon clavie en ce moment donc il arche mais bn dès que je lance yellow dog et ben le clavier "bug" par exemple avant d'ecrire une lettre il faut que j'apui sur la touche accent circonflexe
Mais bn sa peut venir du dvd mal gravé si sa sélectionne tjrs "test" ?