Poké
Résolu
rom813
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
rom813 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rom813 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrai savoir comment battre la ligue pokémon svp merci
13 réponses
Bonjour,
Pour battre la ligue pokémon, tu prend des pokémons tu arrive à la ligue tu parles au champion et tu les bats.
Rien de plus simple.
Pour battre la ligue pokémon, tu prend des pokémons tu arrive à la ligue tu parles au champion et tu les bats.
Rien de plus simple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa ne faire rien pck enféte jaitai a la fin jaler battre le boss mes jai perdu et ses sure il faudrait que ji arrive par moi méme
je voudrais savoir svp quelle et l'attaque la plus puissante de la version diament et comment lobtenir
merci
merci
T'es pokémon sont lvl 16 et t'as écrit:
"sa ne faire rien pck enféte jaitai a la fin jaler battre le boss mes jai perdu et ses sure il faudrait que ji arrive par moi méme"
La ligue pokémon est lvl 60 je crois ou 40 et il faut avoir tout les badges.
De plus apprend à écrire par ce que j'ai mis longtemps avant de comprendre ce que tu écrivais.
"sa ne faire rien pck enféte jaitai a la fin jaler battre le boss mes jai perdu et ses sure il faudrait que ji arrive par moi méme"
La ligue pokémon est lvl 60 je crois ou 40 et il faut avoir tout les badges.
De plus apprend à écrire par ce que j'ai mis longtemps avant de comprendre ce que tu écrivais.
Je t'aide en te disant d'apprendre à écrire, si tu trouves quelqu'un pour déchiffrer tes hiéroglyphe sans te faire la remarque appelle moi.
Et j'ai déjà répondu à ta question.
Et j'ai déjà répondu à ta question.
Applique toi pour écrire, tes messages peuvent être supprimé.
Je veux pas être méchant mais c'est vrai.
Un conseil lis ça : http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Je veux pas être méchant mais c'est vrai.
Un conseil lis ça : http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture