Svp aidé moi pour le dernier ipod touch

tritri74 Messages postés 4 Statut Membre -  
 billy6691 -
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger msn , les jeux . Je ne suis pas trés doué en informatique et tout ce qui touche ce rayon mes le 8 décembre (j'aurais 15 ans ) c'est mon anniverssaire et mes parents vont m'acheter le dernier ipod ( ipod touch je croit ) enfin celui qui est sortiti il n'y a pas trop longtemps et j'ai un peut regarder les forum mes je ne comprend pas trop . Il y en a des personnes qui parle des différent ipod touch donc je ne comprend pas trop . J'aimerais que vous m'aidyer a installé msn , pour télécharger des jeux et si vous avais des accésoires et des truc que l'on peut télécharger gratuitement etc si vous pouvier m'aider et détaillé svp sa me serais vraiment trés utile (aparemment faut le "jaibreker" mes il y a plusieurs version donc je suis un peut perdu ... ) merci de m'aidé je vous serais trés reconnaissant
A voir également:

3 réponses

billy6691

slt pour telecharger des jeu c tou simple sur ton ipod tu aura un lien ou tu poura telecharger "app store".certaine jeu ou aplication son payant ou gratuit.
0
maxou54600 Messages postés 40 Statut Membre 6

pour msn tu ne pourra pas le mettre sur ton ipod mais facebook fera l'affaire =)
0
billy6691

si sa existe mais ca marche mal deke je veu engager une conversation sa coupe mais je pense ke ca existe mais mieu
0