Probleme connexion wifi
metoo.59
Messages postés
110
Statut
Membre
-
metoo.59 Messages postés 110 Statut Membre -
metoo.59 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,voila cela fait quelque jours que je rame , quand j'y arrive je redemarre et le problème revient.
j'ai un ordi au salon xp relié par livebox inventel par ethernet, puis deux autres ordi dans les chambres de mes filles ,un neuf sous vista connecté par wifi qui marche bien et l'autre sous xp connecté par wifi qui se connecte en automatique et se deconnecte par intervalle de 1 ou 2 seconde sans arret, je ne sais plus quoi faire .merci de me repondre vite
j'ai un ordi au salon xp relié par livebox inventel par ethernet, puis deux autres ordi dans les chambres de mes filles ,un neuf sous vista connecté par wifi qui marche bien et l'autre sous xp connecté par wifi qui se connecte en automatique et se deconnecte par intervalle de 1 ou 2 seconde sans arret, je ne sais plus quoi faire .merci de me repondre vite
A voir également:
- Probleme connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
22 réponses
non, au niveau de votre pc, je vous conseil de ne toucher à rien. Il faut juste acheter un cable rj45 droit et relier le pc au routeur.
Ensuite, suivez ce que je vous ai expliqué sur mon dernier post.
Ensuite, suivez ce que je vous ai expliqué sur mon dernier post.
BON AVANT DE PARTIR ACHETER LE CABLE J4AVAIS CHANGé LE SDISS et le canal en 11 et quand je suis revenu mon autre fille m'a dit que son pc ne se connectait plus alors j'ai remis le nom initial di sdiss et le canal 1 et ça fonctionne là je vais souper et je pense que je ferai tout ça demain matin
a demain donc et merci
a demain donc et merci