Probleme de nom d'utilisateur et mot de passe
galy28
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur le site "hordes", une petite fenetre windows s'ouvre en me demandant mon nom d'utilisateur et mon mot de passe mais quand je le rentre, apparement, il ne le reconnait pas. J'ai donc été dans panneau de config puis utilisateur et ai supprimé la demande de mot de passe utilisateur mais cela ne change rien. Par la suite, une grande fenetre s'ouvre avec écrit ceci:
Authorization Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.
Apache/1.3.39 Server at www.hordes.fr Port 80
Hier soir, ca marchait très bien.
Aidez moi svp.
Merci d'avance
depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur le site "hordes", une petite fenetre windows s'ouvre en me demandant mon nom d'utilisateur et mon mot de passe mais quand je le rentre, apparement, il ne le reconnait pas. J'ai donc été dans panneau de config puis utilisateur et ai supprimé la demande de mot de passe utilisateur mais cela ne change rien. Par la suite, une grande fenetre s'ouvre avec écrit ceci:
Authorization Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.
Apache/1.3.39 Server at www.hordes.fr Port 80
Hier soir, ca marchait très bien.
Aidez moi svp.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de nom d'utilisateur et mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
Pour plus de détails, en temps normal, je n'ai pas de mots de passe utilisateur, mais j'ai voulu en mettre un avant hier et je l'ai retiré 2h après. Je suis sure de ce mot de passe, pas d'erreur possible....