Je n'arrive plus à me connecter sur un site

juju1346 -  
 juju1346 -
Bonjour,

Depuis maintenant 3 jours, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook...

Peut importe le lien que j'utilise, je tombe sur la page "INTERNET EXPLORER NE PEUT PAS AFFICHER CETTE PAGE WEB"

Les autres sites fonctionnent tous!

J'arrive juste à avoir www.m.facebook.com qui est une autre version mais le site officiel www.facebook.com pas moyen!!!

Qui pourrait m'aider SVP???

Merci beaucoup!

J'utilise IE7 et windows XP
A voir également:

4 réponses

taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

change d'explorateur essaie avec opera ou firefox ou encore crazy browser
0
juju1346

Merci pour ta réponse.

J'ai déjà essayé avec firefox mais là il me dit qu'il ne connait pas cette adresse "facebook.com"
0
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193 > juju1346

ben chez moi ça marche

https://fr-fr.facebook.com/
0
juju1346 > taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec ce lien-là je tombe sur "MY WEB SEARCH"
0
juju1346

Voilà la réponse de firefox

Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse fr-fr.facebook.com.

Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.

* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
0
piix-mii Messages postés 78 Statut Membre 5

Utilise Google Chrome ou essaye via le cache de google ;)
0
juju1346

Google chrome ça ne marche pas non plus SNIF
0
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

un nettoyage des cookies , vidage des caches et autre nettoyage résoudrons peut être ton soucis
0
juju1346

J'ai déjà essayé aussi...

J'ai fait supprimer les cookies et supprimer les fichiers internet temporaires...
0

alors desole a part utiliser un autre explorateur, je ne sais pas te dire quoi d'autre...
0
juju1346

Merci quand même!
0