Urgent aide pour acheter un appareil photo !
miczekif
-
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je cherche a acheter un appareil photo numérique avant Noël dont voici mes exigences:
- Poids <140g
-Video: mieux que du 640*480 (c le principal souhait pour faire des videos correctes)
-Compact ( moins de 24 mm d'epaisseur)
-Stabilisation des photos
-Possibilité de flash "doux" ou "atténue" (j'en ai marre des photos de spectre a cause du flash ultra-puissant...)
-Prix: max 160 euros.
Pouvez me conseillez un appareil ?
Merci a tous d'avance !
Je cherche a acheter un appareil photo numérique avant Noël dont voici mes exigences:
- Poids <140g
-Video: mieux que du 640*480 (c le principal souhait pour faire des videos correctes)
-Compact ( moins de 24 mm d'epaisseur)
-Stabilisation des photos
-Possibilité de flash "doux" ou "atténue" (j'en ai marre des photos de spectre a cause du flash ultra-puissant...)
-Prix: max 160 euros.
Pouvez me conseillez un appareil ?
Merci a tous d'avance !
A voir également:
- Urgent aide pour acheter un appareil photo !
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
1 réponse
tiens encore une urgence qui n'en est pas une
au depart un appareil photo est fais pour faire des photos si tu veut faire des films prends un camescope
pour 160€ tu prends n'importe quel appareil en promo dans les grande surface
sinon il te faudras prendre un reflex numerique est la on pearle tous de suite de au moins 400€
au depart un appareil photo est fais pour faire des photos si tu veut faire des films prends un camescope
pour 160€ tu prends n'importe quel appareil en promo dans les grande surface
sinon il te faudras prendre un reflex numerique est la on pearle tous de suite de au moins 400€