Proteger ses animations sur internet

viran Messages postés 14 Statut Membre -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour que mes animations(.swf) ne puissent pas etre aspirés par des aspirateurs de sites web et quel est la meilleure technique(programme ou script?)

Merci d'avance

Viran Erylan
A voir également:

4 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Theoriquement c'est un des attributs de ta page (META DATA) je ne sais plus lequel mais ca doit se trouver facilement sur internet...
Par contre ca n'empechera personne de le prendre soit meme...

.  .  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées
0
viran

C'est a dire le rpendre soi meme?
Tu me dis "tu mets ca et c'est bon" et apres tu me dis "mais on pourra toujours le prendre"
Je comprends pas trop...
0
Utilisateur anonyme

ton swf sera de toutes façons dans le cache du navigateur

et autant je peux comprendre qu'on veuille protéger le source d'un swf, autant ne pas vouloir qu'on puisse stocker le swf je ne vois pas l'intérêt

cela dit, si vraiment tu y tiens, il suffit que que ton swf en charge d'autres sous certaines conditions, et même s'ilest téléchargé sa lecturee sera chiante voire impossible
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Tu parles des aspirateurs. tu peux configurer pour que ceux ci ne le prennent pas, mais si la personne vient elle meme sur ton site, elle pourra forcement prendre tout ce que tu lui donnes, tout est en cache, et il y a toujorus le moyen de sauvegarder...

* *  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées
0