Probleme arret pc

Résolu
Tiotio Messages postés 87 Statut Membre -  
Tiotio Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème depuis hier,mon pc s'arrête brutalement et après plus moyen de le redémarrer.Je suis obliger de le débrancher du secteur, d'attendre que la petite led verte derrière l'alim s'éteigne et de rebrancher pour que le pc démarre.
Je ne suis pas un pro du pc alors si quelqu'un pouvait m'aider je lui serait reconnaissant!

merci
A voir également:

7 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

ton pc est surment poussieur ... donne un bon coup d'aspirateur. ( PARTOUT meme alim )
0
kill4m Messages postés 260 Statut Membre 26

Peut être qu'il chauffe et s'arrête donc au bout d'un certain temps.

essaye de l'ouvir et de passer un coup d'aspirateur dedans (pc éteint hein !!) surtout sur les différent ventilateurs
0
Tiotio Messages postés 87 Statut Membre 2

Merci pour ta réponse rapide je vais essayer mais je pense que cela vient de mon alim car elle est quand même assez chaude.

Est ce que mon alim serait morte?Je ne pense pas car mon pc s'arrête au bout d'assez longtemps quand même
0
kill4m Messages postés 260 Statut Membre 26

Si il démarre encore elle est pas morte.
Après si même après néttoyage sa coupe toujours il y a de grande chance que le problème vienne d'elle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci pour la réponse je vais voir ça en détail.
Sinon est ce qu'un logiciel existerait pour avoir la température de l'alim?
Pour info pourrait tu m'expliquer pourquoi je suis obligé de débrancher mon pc et d'attendre que la led de mon alim s'éteigne pour pouvoir le rallumer?C'est une sécurité?
0
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

oui je pense...
0

rebonjour

d'accord bon je pense avoir résolu mon problème apparemment c'était mon pilote de carte graphique qui n'était plus à jour

merci pour votre aide!
a+
0