PROBLEME DE JAVA

Fermé
CANTELEU - 25 août 2004 à 10:53
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 - 25 août 2004 à 16:45
bonjour a tous,

premiérement je vous signale que je suis un debutant en informatique.
voilà a chaque fois que je veux faire un jeux de grattage on me signale que
La configuration actuelle de votre ordinateur ne vous permet pas d’accéder à l’espace Jeux en ligne sans une mise à jour ou une modification des paramètres de votre navigateur.

Nous n'avons pas détecté sur votre ordinateur le logiciel Java Microsoft VM, requis pour assurer le fonctionnement des jeux et renforcer la sécurisation de l ’espace Jeux en ligne.

j'ai donc ete telecharger vm mais celui ci refuser avec acces interdit.
et j'ai ete aussi dans windows voir dans le fichier java et la surprise il n'y a rien.
alors que doit je faire.
merci de me repondre.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2004 à 12:11
http://cjoint.com/data/izmhsa0rCv.htm

Chti va piano, mais y l'y va !
0
Utilisateur anonyme
25 août 2004 à 12:16
Salut!

le logiciel Java Microsoft VM, requis pour assurer le fonctionnement des jeux et renforcer la sécurisation (ahh! bon...) de l ’espace Jeux en ligne

commence par installer Java (celui de Sun est mieux petit conseil)
http://www.java.com/fr/download/windows_automatic.jsp

@+

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
25 août 2004 à 16:45
Le problème c'est que la Française des Jeux (et les impôts aussi, il me semble) n'est codé que pour la JVM de microsoft.
Jusqu'en 2007, puisque la jvm est terminée à cette date (procés gagné par Sun).
En attendant, on peut avoir les 2 et se servir de la jvm que quand c'est absolument obligé. C'est ce que je fais.
Re à Canteleu: tu peux vérifier si tu as ou non la jvm en faisant démarrer-->exécuter-->cmd-->OK-->tu tapes "jview" (sans les guillemets) et tu fais Entrée.
Si tu as la jvm, c'est en haut avec le n° de version.
0