Astuce pour lfp manager ??

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 11:35
 chris - 27 déc. 2011 à 15:33
Bonjour,


Quelqun a t'il des astuces pour lfp manager

merci
A voir également:

8 réponses

slt moi j'en ai une:

tu ouvre ton poste de travail, et tu clique sur program files, puis tu va sur ea sort lfp manager 09. puis tu va sur user et sur luxury, la un fichier texte souvre et tu na plu qua modifier les prix, ensuite quand tu rachete lobjet modifé, cela te rapporte de largent.
11
J'arrive a faire ta méthode mais quand j'achète ou vend mes luse ils sont toujours au même prix (prix modifier) donc j'y gagne rien du tout !
0
luse ** luxe !
0
AzegaghPoter
17 août 2011 à 14:34
IL faut allez dans le dossier lfp manager 2001 "luxury" puis tu ouvre le bloc note et la ou tu voie
des chiffres "99990" tu change et tu fais "-9999999999" (il faut pas oublier le moin "-") et quand tu achéte l'objet dont ta modifier la valeur ca te raporte 5436 B D'EUROS PAS MAL !!
mais tu perd l'argent si tu vend l'objet.
0
Bonjour à tous, cette méthode d'objet est tentente... Mais comment on fait pour le 2010?? Le chemin n'est apparamment plus le même!! Merci d'avance
7
ILfaut que tu aller dans poste de travaille , puis disques local puis "programes files" puis "EA SPORTS" puis "LFP MANAGER 10" puis "private_items" et enfin Luxury . Voila rien de plus simple
0
Je n'y arrive pas ça me met " Luxury, le dossier est en lecture seul. Essayez un nom de fichier différent" et quand j'en essaye un autre ça me met " le chemin d'accés n'existe pas. Verifiez le chemin d'accés"
Aidez moi svp !!!
0
Franchement les gars, relisez-vous un peu! Je connais l'astuce, et en prêtant attention à vos écrits je n'aurais jamais su le refaire.
Bref:
1) le chemin du fichier à modifier:
programes files -> EA Sports -> LFP Manager 11 -> Private items -> Luxury
2) l'astuce:
une fois le fichier "Luxury" ouvert,
mettre un moins "-" donc un signe négatif devant n'importe quel chiffre d'un objet choisi,
de tel façon que le programme te donne de l'argent lorsque tu achète l'objet en question.
3) par exemple, tu trouvera sur le fichier ouvert: "Tropical Island,Ile tropicale,Südseeinsel,Isla tropical,Isola tropicale,Wyspa tropikalna,20000000,tropicalisland.bmp,1,2005".
l'astuce est de mettre un "-" devant le 20000000...tu devra donc faire: -20000000
4) il se pourra que windows ne te laisse pas sauvegarder le fichier. Tu devra alors a) copier le fichier sur le bureau (ou ailleurs); b) opérer les modifications sur la copie; c) faire remplacer l'original par la copie modifié
5) Va dans le jeux, tu sera rémunérer grassement si tu décide de t'acheter ton île
6) tu es riche! alors fait toi plaisir: rachète le club, fait venir de grand joueur, investis massivement sur l'infrastructure, etc...
0
sorrentino Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 4
24 févr. 2010 à 21:26
Tu est bien passer par le chemin indiqué ?
4
oui
mais ça me et ça. aide moi stp j'ai windows vista. Je suis bloqué.
0
Quelqu'un peut me mettre comment faire pour WINDOWS VISTA svp parce que je suis bloqué. Aidez moi.
D'avance merci.
0
Bonsoir je suis allez ds luxery j'ai changer le prix j'ai acheter l'ile tropical a 200 € mais quand je rechange le prix je ne peut plus vendre l'ile a 20 000 000 € aider moi svp
Merci d'avance
2
Tu dois mette un moins devant 20 000 000 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 96
26 nov. 2008 à 11:49
j'en ai trouvé qu'une -_- :

http://www.jeuxvideopc.com/astuces/codes-9529-football-manager-2008.php
1
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 11:55
Merci mais je ne suis pas très douer pour le faire

merci
0
Ton fichier luxury modifier tu l'enregistre dans mes documents ;) ! Ensuite tu suprime le fichier d'origine , donc tu te retrouve sans luxury , et enfin tu tranfere ton fichier préalablement enregistrer dans mes documents et tu le deplace dans le fichier de Lfp 10 ! c'est ce que j'ai fais !
1
Mais non pas du tout il faut justes faire les modif que tu veut faire et ensuite t'a juste a le remplacer,NORMALEMENT...
Mais après si sa ne marche pas je ne c'est que te dire alors sinon trouve quelqu'un de plus experimenté que moi.
0
Salut , j'ai utiliser ta méthode mais le problème c'est que tout l'argent que j'ai donner au club est aller dans divers et je n'arrive pas à transferer beaucoup d'argent dans transfert et salaire
0
alors dans c'est cas la il faut que tu rachete le club directement
0
coment on fait pour rachter le club?
0
Dans carriere
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 96
26 nov. 2008 à 11:39
Salut racer1965,

Quelle version de lfp a tu ?
-1
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 11:45
LFP MANAGER 2008
0