A voir également:
- Test de vitesse!
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
4 réponses
Salut,
les tests de vitesse servent à tester une vitesse à un moment T du test.
Il peut varier en fonction de la journée et de l'affluence.
Il ne faut pas obligatoirement le prendre en considération pour choisir le FAI en fonction de la vitesse, mais en fonction d'une globalité ( service clientèle, services inclus > télé, téléphone, etc..., délai de livraison, problèmes connus ou non, et j'en passe).
Voilu
les tests de vitesse servent à tester une vitesse à un moment T du test.
Il peut varier en fonction de la journée et de l'affluence.
Il ne faut pas obligatoirement le prendre en considération pour choisir le FAI en fonction de la vitesse, mais en fonction d'une globalité ( service clientèle, services inclus > télé, téléphone, etc..., délai de livraison, problèmes connus ou non, et j'en passe).
Voilu
merci, mais pardon d insister y a t il un FAI plus performant. Autrement dit qulles sont les questions avisées le consommateur a avoir sous son manteau devant un FAI?
Chaque fournisseur dira que sa vitesse est la meilleure car optimisée dans les meilleures conditions.
Il n'y a pas d'exemple de FAI performant.
Aujourd'hui le choix se fait surtout autour des services, et non plus de la performance....De l'ADSL reste de l'ADSL, ça ne change pas.
Perso, je suis chez Free, pour de multiples choses (fonctions des boitiers, téléphone, et télé, mais aussi de multiples choses comme FreePlayer, enregistrement numérique lors d'envie pipi, et j'en passe)
Il n'y a pas d'exemple de FAI performant.
Aujourd'hui le choix se fait surtout autour des services, et non plus de la performance....De l'ADSL reste de l'ADSL, ça ne change pas.
Perso, je suis chez Free, pour de multiples choses (fonctions des boitiers, téléphone, et télé, mais aussi de multiples choses comme FreePlayer, enregistrement numérique lors d'envie pipi, et j'en passe)