Config suffisante pour les derniers jeux

medi06 Messages postés 2 Statut Membre -  
medi06 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
bon voila, je suis entrain de me fabriquer un pc, et comme je ne suis pas trop expert en informatique, je voulais savoir si ce que j'ai choisi est bon et suffisant a faire tourner les derniers jeux et les jeux a venir sur un lcd de 46" full hd :
-boitier Advance TurboBoost 8702B
-650 W Corsair TX
-sata 500go seagate + Hdd externe de 320go
-intel core 2 duo e8500 (que je compte bien o/c)
-Gygabyte ep45-ds4
-SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 4870 - 512 Mo GDDR5
-4 Go 6400 DDR2 Corsair
-LG Graveur DVD/Lecteur Blu-Ray/HD DVD GGC-H20LRB

voila, bon ben je me fixe un budget de 1000-1100 euros et j'espere avoir quelque chose du tonnerre, merci de prendre un peu de votre temps et de me repondre.
A voir également:

2 réponses

reno732 Messages postés 227 Statut Membre 90

Bonjour,

En boitier je prendrais un Boitier ANTEC P180 (je suis fan ...) Pense à prendre un boitier bien ventilé mais silencieux ! Un boitier bien ventilé augmente la durée de vie de tes composants par contre il ne faut pas que ce soit au détriment du bruit !

J'aurais à titre personnel mis 2 disque en RAID 0 + un disque pour la sauvegarde du RAID pour doubler les chemins d'accès au disque dur, vu le prix d'un disque dur actuellement ... ça ne fera pas une grosse dépense ! Car le SSD ou les disque WD Raptor sont assez cher ...

Pour le reste ça m'a l'air très bien tout ça !
0
medi06 Messages postés 2 Statut Membre

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, tu peux me donner un lien direct pour les disques dur que tu m'as cité, je ne suis pas trop expert donc c'est comme du charabia pour moi ^^' désolé.
0