Je veut accéder au bios du Power Book G4

Fermé
besaid - 26 nov. 2008 à 10:12
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 26 nov. 2008 à 11:17
Bonjour,

J'aimerai démarrer mon PC portable powerBook G4 à partir d'un Cd amorçable, en appuyant sur la touche alt 9a n'a rien donner !!! en appuyant sur la touche c enfonce 9a n'a rien donner aussi .. donc le lecteur est désactiver pour cela il faut accéder à la configuration du bios. J'aimerai savoir la manoeuvre pour justement accéder au bios. que faut-il faire?
merci.
A voir également:

1 réponse

LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
26 nov. 2008 à 11:17
Un powerbook n'est pas un pc. Il ne fonctionne pas de la même manière. Il n'as pas de bios. Il a ce qu'on appel un firmware. Mais on ne peut pas entrer dedans. Pas de la façon dont vous l'entendez, et encore moins pour faire ce que vous voulez.

Les commandes que vous avez utilisé sont les bonnes. si ça ne marche pas, ça veut dire une seule chose: le lecteur est défectueux. Vous avez essayé de lire un cd en étant dans Mac OS?
5