Problème outlook

Fermé
Tais - 26 nov. 2008 à 09:57
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 28 nov. 2008 à 16:10
Bonjour à tous,

J'ai un problème....on s'en doute bien sinon je ne serais pas là..:-)

Alors voilà mon gros problème...Je n'arrive plus à supprimer mes e-mails que je ne souhaite plus garder. A chaque fois que je veux en supprimer un, il y a tjs le même message qui me dit ...un problème d'interface est à l'origine du problème, si cela persite, redemmarer outlook....j'ai tente de le fermer pour le reouvrir par contre rien n'y fait...J'ai également été dans messages supprimés pour les supprimer définitivement pour gagner de la place et là j'ai réussie à les supprimer mais par contre tjs lê même problème dans les e-mails reçus...

Commenet puis-je remédier à ça...?? Si je devais désintaller outlook pour le réinstaller comment procéder?? Merci tout plain à vous tous qui sauraient me guider.

Bonne journée

Tais
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
26 nov. 2008 à 11:42
Si tu veux faire le nettoyage de ta bôite aux lettres il faut que tu ailles
dans les dossiers où sont stockés tes messages...

Si tu veux supprimer tous les messages qui sont dans ta boîte de réception autant
supprimer le fichier boite de reception.dbx

qui se trouve ici :
outils..>Options..>Onglet maintenance et tu cliques sur Dossier de stockage pour
avoir l'endroit où sont stockés tes messages, en principe ça doit être ça :
C:\Documents and Settings\XXXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express

Donc tu lances ton explorateur et tu vas à cet endroit, ensuite tu sélectionnes
le fichier boite de reception.dbx et tu le supprimes....Tu relances outlook express et le tour est joué..
il te crée une nouvelle boite de reception vide..

@+
pasthou
0
Milles mercis !!!

Tais
0
Ah...encore une petite question ...et si je voualais en garder quelques uns ...? En procédant ainsi je vais tous les supprimer?..

Comment faire? lol
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523 > Tais
26 nov. 2008 à 12:35
Quand tu supprimes un fichier dbx, tu supprimes tous les messages qui se trouvent dans le
dossier correspondant...

Si tu veux garder qques messages, par contre Dans outlook express, tu crées un nouveau
dossier "a garder et tu colles dedans les messages que tu veux garder...."

Pour mieux comprendre, ensuite tu vas dans ton dossier de stockage et tu vas voir qu'il t'a crée
un fichier a garder.dbx

@+
pasthou
0
Tais > pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015
26 nov. 2008 à 12:41
Alors super...merci vraiment beaucoup de m'avoir aidé et avoir prit le temps pour cela.

Bonne journée!
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523 > Tais
26 nov. 2008 à 12:45
A toi aussi, et heureux d'avoir pu t'aider..

@+
pasthou
0