Boîtes mails et changement de FAI
klimte
-
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre -
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre -
Bonjour,
J'envisage de passer de Free à NEUF dans les prochaines semaines.
J'ai, bien sûr, mes adresses mails en @free.fr et je souhaiterais les conserver pour ne pas lancer de changement auprès de mes correspondants (c'est à dire que mes correspondants ne voient pas de changement).
Mes questions :
- Peut-on garder @free si on est chez Neuf ?
- Quelle procédure suivre quand j'installerai Neuf au niveau mail ?
- Je réceptionne sous outlook 2003 et là aussi donc, je voudrais qu'il n'y ait pas de problèmes sur mes boîtes (j'ai beaucoup de mal à comprendre la liaison entre free/Neuf/outlook.
D'avance, merci.
Klimte
J'envisage de passer de Free à NEUF dans les prochaines semaines.
J'ai, bien sûr, mes adresses mails en @free.fr et je souhaiterais les conserver pour ne pas lancer de changement auprès de mes correspondants (c'est à dire que mes correspondants ne voient pas de changement).
Mes questions :
- Peut-on garder @free si on est chez Neuf ?
- Quelle procédure suivre quand j'installerai Neuf au niveau mail ?
- Je réceptionne sous outlook 2003 et là aussi donc, je voudrais qu'il n'y ait pas de problèmes sur mes boîtes (j'ai beaucoup de mal à comprendre la liaison entre free/Neuf/outlook.
D'avance, merci.
Klimte
A voir également:
- Boîtes mails et changement de FAI
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement de voix - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
1 réponse
si tu as un compte gratuit chez free tu gardes tes adresses mail, en adsl dégroupé je suis pas sûr, mais tu peux toujours (si elles sont supprimées) les recréer en compte gratuit, elles feront pas doublon
pour les relever chez neuf pas de soucis, dans ta messagerie tu crée un compte supplémentaire avec les ientifiants free et ca marche
Je suis chez free et je relève des mails de free et wanadoo (orange) sans soucis
pour les relever chez neuf pas de soucis, dans ta messagerie tu crée un compte supplémentaire avec les ientifiants free et ca marche
Je suis chez free et je relève des mails de free et wanadoo (orange) sans soucis
je viens de passer de wanadoo à sfr, et je n'arrive plus à envoyer de mails à partir de mon compte de messagerie outlook avec mon adresse mail wanadoo (la réception fonctionne).