Un logiciel pour mieux faire du KARAOKE
anelka
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
anelka Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anelka Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un amoureux de la musique mais aussi débutant dans le domaine informatique surtout un peu nul dans le MAO (Musique Assistée par Ordinateur), mais je voudrai quand même faire du KARAOKE pour les chansons de mes stars préférées. je ne sais pas s'il y a bien quelqu'un qui peut me proposer un logiciel pouvant m'aider.
Je suis ouvert à toutes vos propositions.
Merci d'avance et à tout de suite !
Je suis un amoureux de la musique mais aussi débutant dans le domaine informatique surtout un peu nul dans le MAO (Musique Assistée par Ordinateur), mais je voudrai quand même faire du KARAOKE pour les chansons de mes stars préférées. je ne sais pas s'il y a bien quelqu'un qui peut me proposer un logiciel pouvant m'aider.
Je suis ouvert à toutes vos propositions.
Merci d'avance et à tout de suite !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Un logiciel pour mieux faire du KARAOKE
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
2 réponses
un logiciel pour MIEUX faire du karaoke ??
c'est quoi que tu cherche exactement , je ne comprend pas !!
c'est quoi que tu cherche exactement , je ne comprend pas !!