Il s'agit de quel logiciel ?

ml500 Messages postés 791 Statut Membre -  
ml500 Messages postés 791 Statut Membre -
Bonjour,
Aidez moi à retrouver ce logiciel. J'ai vu dans l'ordinateur de mon ami, des filles sexy defilé devant son écran pendant qu'il travaillé. Je ne sais pas si ce sont des émoticones animés ou comment. Malheureusement je n'ai pas retenu le nom de ce logiciel. Aidez moi à le retrouver, s'il vous plait.
Ou soit si vous connaissez un logiciel pareil, filez moi son nom ou meme son lien de telechargement.

4 réponses

Profil bloqué

c'est virtual girl
0
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Bonjour,

je crois que c'est virtual girl.
0
ml500 Messages postés 791 Statut Membre 23

Vous ne connaissez pas son lien de telechargement gratuit?
0
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249 > ml500 Messages postés 791 Statut Membre

Tu peut chercher sur Google aussi.
0
Profil bloqué

meme pas de STP pas de MERCI rien !!!!!!!!!!!!
0
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

laisse tomber, même pas capable de chercher tout seul, je viens te l'installer aussi ?
0
ml500 Messages postés 791 Statut Membre 23 > saag Messages postés 2336 Statut Membre

non, ce n'est pas ce que je cherche. virtual girl est un screen savers, donc un écran de veille.
Celui là fonctionné, c'est à dire faisait défiler les filles sexy pendant qu'il travailler. c'est different
0
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249 > ml500 Messages postés 791 Statut Membre

Tu appelle ton pot et tu lui demande.
0
ml500 Messages postés 791 Statut Membre 23 > saag Messages postés 2336 Statut Membre

Je suis dans l'incapacité de joindre mon pote. svp aidez moi à retrouver le nom de ce logiciel.
0
Profil bloqué

on te repondra quand tu sera polis !!
0

Discussions similaires