Carte wifi non reconnue

Fermé
Lexou6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 26 nov. 2008 à 04:14
Lexou6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 26 nov. 2008 à 13:09
Bonjour,
pour des raisons de performances j ai décidé de passer mon portabe Acer Aspire 5710 sous xp (anciennement sous vista)
tout fonctionne bien, si ce n est qu il ne détecte plus ma carte wifi (c'est une Broadcom Corporation BCM4311 802.11b/g WLAN, détecté a merveille par touslesdrivers.com)

j ai "check" mon gestionnaire de péripherique, aucune trace de cette carte wifi, j ai essayé avec l assistant d ajout de matériel, rien n y fait

j ai essayé d installer pres de 5 drivers différents, rien du tout non plus.

j ai consulté les différentes réponses a des sujets similaires, aucune ne convient réellement a ma situation, ou alors les solutions sont de simple "un jours ça a marché tout seul finalement" :(

c'est pourquoi je m en remet a vous, est ce que un faiseur de miracle rode par ici ?
A voir également:

2 réponses

Lexou6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
26 nov. 2008 à 12:22
Je me permet de up mon post qui est tomber au fin fond des abysses pendant le restant de la nuit

une autre solution trouvée, débrancher-rebrancher la carte wifi semble etre une solution, seulement sur portable je n a pas acces au composants :/

edit: mes recherches ont avancées, et ce tres bien, j ai trouvé un magnifique lien vers un pdf indiquant tous les drivers utiles a l acer aspire 5710Z (le mien donc) seulement en installant le driver wifi (broadcom 802.11b/g + wireless drivers) il me dit qu il ne trouve pas de carte wifi (normal il ne la détecte pas) et que donc l installation ne s est pas effectué correctement

lien vers le pdf: http://ww11.acerpanam.com/synapse/forms/AcerDrivers/Aspire%20­5710.pdf
0
Lexou6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
26 nov. 2008 à 13:09
mon probleme résoude maintenant dans, comment faire pour que ma carte mere reconnaisse ma carte wifi ?
elle le faisait tres bien sur vista, donc normalement elle devrait pouvoir le faire sous xp non ?

c est les drivers de ma carte mere qui ne sont pas a jours ? seulement je sais pas a quel drivers ça correspond dans la liste donnée du pdf

en bref, comment reconnaitre une carte wifi (dans le passé reconnue) sans avoir a débrancher/rebrancher celle ci ? (pas d acces sur un portable)

merci de mettre fin a mon monologue :D
0