Avis concret

dibe10 -  
 dibe10 -
Bonjour,
bonjour a tous alors voila la je veux prendre le forfait origami star 1H+1H a 30 euros ....avec tv illimité +int illimité plus l'option sms illimité.
mais le truc c'est que j'hésite avec le forfait sfr illymitic -26ans pareil int illimité sms illimité tv illimité... a 30 euros ...ossi
mais concrêtement j'aimerais savoir les différence avec les 2 par exemple pour le premier je prend l'iphone je pourais allé sur msn allé sur int comme je le veux?
et le second avec le player adict je pourais allé sur msn ossi int illimité..Etc
en gros j'aimerais savoir lesquels vaut vraiment le coup pour ces applications .car on me dit que chez orange la conexion est meilleur car sfr limite les ports un truc comme ça je ne comprends plus rien !!!!
merci a tout le monde car la je suis perdu

3 réponses

U_Gk Messages postés 464 Statut Membre 78

bonsoir

regarde en détaille les offres, les garanties, ne prend pas forcément l'iphone, car bon j'ai plusieurs copain qui l'on et c'est vrais il est cool, mais j'ai cru entendre de pb de bleutooth ou pas de caméra vidéo ... enfin pour un téléphone dernier crie c'est frustrant. après ça dépend de ta préférence : Orange // Sfr . les avantage, les renouvellement, je suis sur quand y regardant de plus près tu constatera une différence majeur. Bon courage et bonne soirée !
0
dibe10

merci en tout cas pour ces infos oui c'est vrai mais je suis perdu sérieusement tout ce qui concerne la conexion bridé ou pas les port limité etc...
0
U_Gk Messages postés 464 Statut Membre 78

pour la connexion bridé ou pas, je ne peut pas d'aider ... j'ai pas ce fournisseur
0
dibe10

en tout cas merci ugk si quelqu'un pourrait m'aider sur ce point ça serait sympa..^^
0