Création icône

Résolu
hdiama Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
U_Gk Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais juste savoir cmt ajouter l'icône de bureau dans ma barre des tâches qui se situe à côté du menu "démarrer" .
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Voilà tout est ici concernant la barre des tâches >>> https://www.microsoft.com/fr-fr/bing/bing-pages-overview?rtc=1

A+
Pico
1
U_Gk Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

bonsoir

tu clic droit sur ta barre de tache et tu vérifie que dans "barre d'outil" "lancement rapide" et heu voilà

>> U_Gk << En plein stage réseaux :p
0
hdiama Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Lancement rapide est bel et bien coché. Je vais jeter un coup d'œil au site...
0
hdiama Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je crois qu'il faut faire glisser l'icône qu'on souhaite faire apparaître dans la barre, seulement y a pas d'icône pour bureau que je ne sache!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
U_Gk Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

essai de crée un raccourcis ver "G:\Documents and Settings\NomDeCompte\Bureau"
0

Cmt faire ça?
0

sur ton bureau tu clic droit, nouveau, raccourci et tu met dans le premier champs a remplir "C:\Documents and Settings\*TonNomDeCompte*\Bureau"
0

Youpiiie, ça marche. Merci le magicien!
0

Tatam ! .... de rien
0