Pc/lcd en vga problème!!!

Fermé
mactyer - 26 nov. 2008 à 00:54
U_Gk Messages postés 445 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 26 nov. 2008 à 01:31
Bonjour,

J'ai relié mon ecran de pc a mon lcd samsung. Mais sur l'ecran samsung il ne s'affiche que le fond d'ecran du pc et pas les icones du bureau... j'ai juste la photo du palmier lol qui sert de fond d'ecran!

Comment faire pour pouvoir avoir les icones et menus etc...?
A voir également:

7 réponses

U_Gk Messages postés 445 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 77
26 nov. 2008 à 00:57
bonsoir

alors tu es peut être en mode dual screen qui permet d'avoir une extension de ton propre écran, essai de vois dans la configuration de l'affichage ce détaille :D
0
salut U_gk,

ben non tu sais je suis allé ds affichage, parametres, hop j'ai bidouillé mais...
En fait mon ecran de pc est normal tu vois... avec les icones sur le bureau et tout.
Mais sur la télé il y ake l'image du fond d'ecran...! sans meme la barre de démarrage ni rien...
0
U_Gk Messages postés 445 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 77
26 nov. 2008 à 01:05
c'est peut être con cette demande mais essai de poussé la sourie vers ta télé, es que le curseur y apparais ?
0
des fois le curseur apparait sur la tv c'est vrai, mais je sais meme pas comment je fais... en ce moment elle y est pas... quand elle y est je peux juste faire des clic droi, et lorsque j'ouvre un truc avec ce clic droit, les fenetres s'ouvrent sur le pc mais pas sur la tv...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 nov. 2008 à 01:14
haha! tu es en mode dual screen, en fait en gros c'est comme si ta télé étais la suite de ton bureau sur ton PC, pour te le prouver ouvre une page (web ou une application vidéo) et glisse la vers ta télé, il va apparaitre sur ta télé :D . Pour changer ce mode tu va (si tu as) sur le logiciel de configuration de ta carte graphique, ou alors dans "clic droit > propriétés > affichages" et tu regarde si tu peut y changer qqch !
0
exact t'avais raison mldr. une ptite question encore, c'est normal que le son sorte du pc et pas de la tv?
0
26 nov. 2008 à 01:31
oui, car tu a brancher la vidéo .. pas l'audio, mais tu peut brancher l'audio sur ton home cinéma (si tu as) ou sur une chaine ou il y a une entrée auxiliaire, mais faut le câblage :D bonne soirée xD !!
0