FSX accélération pb d'installation help!!!
Fire-Great
Messages postés
5
Statut
Membre
-
James -
James -
Bonjour à tous,
voilà j'ai un gros problème je n'arrive pas à installer l'expansion de fsx.J'ai acheté l'edition gold (fsx pro+accélération), et quand je veux installer l'accélération, il le fait, mais après impossible d'y jouer, il me dit une erreur irrécupérable s'est produite, et après il me dit que ma carte graphique n'est pas compatible, qu'il faut une radeon 8500 ou +. Je c g une 7500, mais pourtant j'arrive à joer à fsx sans pb. Est-ce qu'il faut une meilleure carte graphique pour l'acccélération? Ca m'étonnerait!
Aidez-moi s'il vous plait de toute urgence!!!
voilà j'ai un gros problème je n'arrive pas à installer l'expansion de fsx.J'ai acheté l'edition gold (fsx pro+accélération), et quand je veux installer l'accélération, il le fait, mais après impossible d'y jouer, il me dit une erreur irrécupérable s'est produite, et après il me dit que ma carte graphique n'est pas compatible, qu'il faut une radeon 8500 ou +. Je c g une 7500, mais pourtant j'arrive à joer à fsx sans pb. Est-ce qu'il faut une meilleure carte graphique pour l'acccélération? Ca m'étonnerait!
Aidez-moi s'il vous plait de toute urgence!!!
A voir également:
- FSX accélération pb d'installation help!!!
- Accélération matérielle windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion