Pc à l'agonie, HELP !

Badaboum -  
Ice Kick Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

il y a quelques jours, je suis venue sur ce forum parce que j'avais un virus. Après plusieurs heures, je suis arrivée à le virer. Mais depuis, mon pc fait n'importe quoi. Il y a 5 minutes, un écran bleu est apparu alors que je faisais un scan mbam :

Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommagesur votre ordinateur.

Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :

Désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires anti-virus, de défragmentation de disque ou de sauvegarde, vérifiez la configuration de votre disque dur, ainsi que les mises à jour des pilotes. Exécutez CMKDSK /F afin de vérifier la présence d'un dommage sur le disque dur, puis redémarrez votre ordinateur.

Informations techniques :

*** STOP: 0x00000024 (0x001 902FE, 0xF8905c40, 0xF890593, 0xF81B3748)
*** Ntfs.sys - Adress F81B3748 base at F8139000, datestamp45cc56a7

Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.

Contactez votreadministrateur système ou votre groupe de support technique pour plus

Qqun pour m'aider ??

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Ice Kick Messages postés 33 Statut Membre

Bonjour,
Qu'as tu enlever exactement ? Tes drivers sont ils a jours ? (C'est pas le problème mais c'est toujours mieux..)
Quelle est ta configuration ? (mémoire vive etc...)
0
Badaboum

J'ai rien enlevé, je faisais juste un scan antispyware (depuis 3 secondes).
Par contre, les drivers, la mémoire vive, tout ça tout ça, j'y comprends pas grand chose... Il faut aller où pour voir ça ?
Ah oui, et aussi, mon disque dur est toujours moins de 200Mo de libres.
0
Ice Kick Messages postés 33 Statut Membre

Clique droit sur ordinateur/Poste de travail (selon le systeme d'exploitation que tu as) et regarde la page, tu trouvera ta mémoire vive etc..
Essaye de supprimer quelque logiciel.
Il te dis d'executer la commande CMKDSK Tu va dans démmarer => tu tape CMD => tu as le DOS ouvert, (fenetre noir) tu tape la commande qu'il t'indique. (CMKDSK)
0