Prob need for speed

le_marin2 Messages postés 104 Statut Membre -  
le_marin2 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
salut tt le monde
est ce que quelqu'un peu maider je peu pas jouer a need for speed wost wanted configuration maximan jai une carte graphique 7300 et CPU core duo 2.0 et 2 go de ram mais tjr trop lent
A voir également:

14 réponses

endy.sao Messages postés 111 Statut Membre 22

Attention sur certaine carte graphique les mises à jour ne son pas forcement les meilleurs pour la performance de l ordi. 2eme chose à prendre en considération au niveau des paramètres sur Windows XP certain logiciel peuvent parasiter la carte graphique comme les plugins pour les capture d écran ou encore les personnalisations de thème qui boufferai la capacité de la carte graphique ou bien c elle des ram. Se qui peux arrivée aussi c est l accumulation de poucier dans l ordinateur qui peux crée des sur chauffe qui ralentie la performance de l ordinateur dans tout son bon fonctionnement. Si âpres sa tu ne trouve toujours pas le problème change ta carte graphique ou bien la machine complètement.
1
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Salut,

Bein baisse la qualité des graphismes et la résolution de l'écran.
0
U_Gk Messages postés 464 Statut Membre 78

Bonsoir,

As tu essayé de baisser les options vidéo du jeu ?
0
le_marin2 Messages postés 104 Statut Membre 1

mais jai un ami qui a le mm pc que moi ou bien mon pc un peu plus puissant que lui mais il joue sans prob avec confugairation maximam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

La carte graphique me parait un peu juste pour pouvoir joué au max.
0

Tu n'as rien remarqué d'anormal sur ton PC, ram souvent ? processeur toujours utilisé ? car cela peut etre du as un logiciel qui ce lance a coter et qui bouffe les capacités de ton PC... enfin c'est une piste comme une autre :x
0

oui merci
mais jai formaté plusieur fosi mais tjr le meme prob je me demande c'est ce né pas un prob materiel
0

As tu essayé avec d'autre jeu de les pousser au max voir si ça réagissais pareille ?
0

oui c pareille pour les autres aussi mais chez un ami ya aucun prob deilleur c ca carte graphique que jai ramner a mon pc mais chez moi ca marche pas avant jai ponsé que des virus mais jai formaté le system mm tt les partitions mais ca donne rien
0

heu si il y as un problème je pense que ta configue est juste :s
0

je c rien quesque je fais maintenant
et merci U_GK komeme
0

tu économise pour une autre carte graphique, ou tu joue chez ton pote :s . Je c'est que c'est con, mais des fois il y a des bugs, et tu ne sais pas pkoi ..... dsl
0

non je joue pas chez mon pote mais j'essaie pk chez lui marche bien avec la mm carte graphique chez moi non et jai pas pu savoir pk
0

merci bcp endy.sao
je v jetez un coup d'oeil apropo de la poucier on c jamais
0