Prob need for speed
le_marin2
Messages postés
104
Statut
Membre
-
le_marin2 Messages postés 104 Statut Membre -
le_marin2 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
salut tt le monde
est ce que quelqu'un peu maider je peu pas jouer a need for speed wost wanted configuration maximan jai une carte graphique 7300 et CPU core duo 2.0 et 2 go de ram mais tjr trop lent
salut tt le monde
est ce que quelqu'un peu maider je peu pas jouer a need for speed wost wanted configuration maximan jai une carte graphique 7300 et CPU core duo 2.0 et 2 go de ram mais tjr trop lent
A voir également:
- Prob need for speed
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
14 réponses
Attention sur certaine carte graphique les mises à jour ne son pas forcement les meilleurs pour la performance de l ordi. 2eme chose à prendre en considération au niveau des paramètres sur Windows XP certain logiciel peuvent parasiter la carte graphique comme les plugins pour les capture d écran ou encore les personnalisations de thème qui boufferai la capacité de la carte graphique ou bien c elle des ram. Se qui peux arrivée aussi c est l accumulation de poucier dans l ordinateur qui peux crée des sur chauffe qui ralentie la performance de l ordinateur dans tout son bon fonctionnement. Si âpres sa tu ne trouve toujours pas le problème change ta carte graphique ou bien la machine complètement.
mais jai un ami qui a le mm pc que moi ou bien mon pc un peu plus puissant que lui mais il joue sans prob avec confugairation maximam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'as rien remarqué d'anormal sur ton PC, ram souvent ? processeur toujours utilisé ? car cela peut etre du as un logiciel qui ce lance a coter et qui bouffe les capacités de ton PC... enfin c'est une piste comme une autre :x
oui merci
mais jai formaté plusieur fosi mais tjr le meme prob je me demande c'est ce né pas un prob materiel
mais jai formaté plusieur fosi mais tjr le meme prob je me demande c'est ce né pas un prob materiel
oui c pareille pour les autres aussi mais chez un ami ya aucun prob deilleur c ca carte graphique que jai ramner a mon pc mais chez moi ca marche pas avant jai ponsé que des virus mais jai formaté le system mm tt les partitions mais ca donne rien
tu économise pour une autre carte graphique, ou tu joue chez ton pote :s . Je c'est que c'est con, mais des fois il y a des bugs, et tu ne sais pas pkoi ..... dsl