HP pavillon probleme avec la webcam

zeze236 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 miiniiwoops -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC portable HP Pavillon dv7-1100em et quand je me connecte sur windows live messenger et que je veux mettre ma webcam cela ne marche pas la personne avec qui je veux mettre ma cam ne me vois pas mais moi je me vois et inversement quand la personne avec qui je parler veux mettre sa cam elle se vois mais moi je ne la vois pas; en faite sa n'arrive pas a se connecter ... mais pourtant hors windows live messenger ma webcam marche trés bien ! Est ce que je pourrais avoir de l'aide pour savoir comment régler ce probème svp ? Merci =)
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
bonjour

tu l'as parametrer dans messenger ? dans la configuration audio et video
0
zeze236 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui je l'ai parametré dans messenger dans la configuration audio !!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
ah et ca a rien changé ?
0
zeze236 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non sa a rien changé jai mm desinstaller msn et reinstaller mais rien non plus je sais vraiment pas comment faire ? pourquoi tu as eu ce pb ausii NON ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
non, mais souvent c'est du a un mauvais parametrage dans msn, mais si la configuration est bonne, je vois pas, quand tu fais la configuration audio et video, il te font un test, ce test fonctionne bien ?
0
miiniiwoops
 
Je viens d'acheter le HP DV7 - 1100 em alors j'espère que je n'aurais pas ce problème là !
Mais un conseil ... Va voir le vendeur ! ^^
0