HP pavillon probleme avec la webcam
zeze236
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
miiniiwoops -
miiniiwoops -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC portable HP Pavillon dv7-1100em et quand je me connecte sur windows live messenger et que je veux mettre ma webcam cela ne marche pas la personne avec qui je veux mettre ma cam ne me vois pas mais moi je me vois et inversement quand la personne avec qui je parler veux mettre sa cam elle se vois mais moi je ne la vois pas; en faite sa n'arrive pas a se connecter ... mais pourtant hors windows live messenger ma webcam marche trés bien ! Est ce que je pourrais avoir de l'aide pour savoir comment régler ce probème svp ? Merci =)
Je viens d'acheter un PC portable HP Pavillon dv7-1100em et quand je me connecte sur windows live messenger et que je veux mettre ma webcam cela ne marche pas la personne avec qui je veux mettre ma cam ne me vois pas mais moi je me vois et inversement quand la personne avec qui je parler veux mettre sa cam elle se vois mais moi je ne la vois pas; en faite sa n'arrive pas a se connecter ... mais pourtant hors windows live messenger ma webcam marche trés bien ! Est ce que je pourrais avoir de l'aide pour savoir comment régler ce probème svp ? Merci =)
A voir également:
- HP pavillon probleme avec la webcam
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Non sa a rien changé jai mm desinstaller msn et reinstaller mais rien non plus je sais vraiment pas comment faire ? pourquoi tu as eu ce pb ausii NON ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question