Connecter un ordi portable supplémentaire

mimi -  
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre -
Bonjour,
nous avons acheter un ordi portable ACER et nous voulons le connecter en réseau WIFI avec notre premier ordinateur (pas un portable).
je suis connectée avec orange et livebox inventel,
dois je insérer le cédérom de la livebox dans mon nouveau ou ancien ordi?? si je le mets dans mon ancien , on me demande de presser les touches Fn et F2...ou ta touche wifi, seulement je n'ai pas de touche Fn! comment faire?
Ou il faut mettre le CD dans le nouvel ordi???
MERCI DE VOTRE AIDE!
A voir également:

2 réponses

Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre 44

les 2 Pc peuvent ce connecter à internet ?
2
mimi

hé bien je pense que oui , pourquoi ne pourraient ils pas se connecter tous les deux
mon ancien sur lequel je suis en ce moment est connecté par la livebox je veux maintenant y connecter le nouveau portable! merci
0
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre 44 > mimi

ma question etait de savoir si ils ont internet ? donc 1 Pc est dessus et pas l'autre donc Ok

pas besoin de Cd pour la connexion il faut juste la cle Wep (sous la livebox) et declancher le wifi (petit boutton noir) toujour sous la liveboxe pour que la LED rouge de gauche clignote et lancer la connection
0
charlo100 Messages postés 91 Statut Membre

la touche fn se trouve entre la touche ctrl é la touche du menu demarer
0
mimi

merci bien mais je sais ou se trouve la touche Fn, seulement je ne l'ai pas sur mon clavier actuel!! alors comment faire pour utiliser cette touche si on ne l'a pas????
0