Recherche de deux chansons
jo
-
jo -
jo -
Bonjour,
Je suis à la recherche de deux chansons la première dont les paroles sont: Johnny and John oui je l'aime je ne suis peut-être rien pour lui mais pour moi il est tout ce qui existe dans ma vie je ne dors plus comme avant dans les rues je rêve de son nom................
et la deuxième est Papillon tu es vollage tu ressembles à mon amant l,amour est un badinage l'amour est un passe temps quand j'ai mon amant j'ai le coeur content.
J'aimerais avoir le nom de l,artiste ainsi que le titre des chansons.
Merci a l'avance
Jo.
Je suis à la recherche de deux chansons la première dont les paroles sont: Johnny and John oui je l'aime je ne suis peut-être rien pour lui mais pour moi il est tout ce qui existe dans ma vie je ne dors plus comme avant dans les rues je rêve de son nom................
et la deuxième est Papillon tu es vollage tu ressembles à mon amant l,amour est un badinage l'amour est un passe temps quand j'ai mon amant j'ai le coeur content.
J'aimerais avoir le nom de l,artiste ainsi que le titre des chansons.
Merci a l'avance
Jo.
A voir également:
- Recherche de deux chansons
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
1 réponse
Bonjour jo, pour la 2 je n'ai pas encore trouver l'artiste ,par contre j'ai trouver ceci en ésperant que cela puisse faire avancer un peu les choses.
édit: bon apparement l'artiste serai Jacques Douai ! Tu pourra vérifier ça ici
Pour la 1 je continu de chercher et si je trouve quelque chose d'intérressant je t'avertirai !
édit: bon apparement l'artiste serai Jacques Douai ! Tu pourra vérifier ça ici
Pour la 1 je continu de chercher et si je trouve quelque chose d'intérressant je t'avertirai !
jo