Probleme avec mon msn
meli009
-
Akhamoun Messages postés 2 Statut Membre -
Akhamoun Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, a tous
voila je suis venu sur ce site car on ma dit que c'eatias l ideal quand on avait un probleme avec l ordi.
donc voila sa fait deux jour que je n'arrive plus a me connecter sur mon msn j'ai mis les mide a jour ... mais le probleme ne vient pas de la quan je clique sur l onglet msn sa m affiche un carrer blanc avec plein d ecriture puiis il me dise que ca va fermer le programme bref aider moi svp merci d'avance...
voila je suis venu sur ce site car on ma dit que c'eatias l ideal quand on avait un probleme avec l ordi.
donc voila sa fait deux jour que je n'arrive plus a me connecter sur mon msn j'ai mis les mide a jour ... mais le probleme ne vient pas de la quan je clique sur l onglet msn sa m affiche un carrer blanc avec plein d ecriture puiis il me dise que ca va fermer le programme bref aider moi svp merci d'avance...
A voir également:
- Probleme avec mon msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
Ecris plus lisiblement s'il te plait ^^
Mais j'ai compris ton problème :p
As-tu essayé de désinstaller et réinstaller MSN ??
Mais j'ai compris ton problème :p
As-tu essayé de désinstaller et réinstaller MSN ??
fleck
Tu trouve la repense ici http://www.msn-up.com
J,ai le meme probléme que toi.A tu trouver une solution.Moi c'est dépuis que j'ai enlever mon google bar.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonojour tout le monde.En fait j'ai accepté une photo d'un internaute, mais il s'est avéré que c'était une programme sous dos, qui a perturbé les fonctionnalités de mon msn. A chaque fois j'ouvre mon compte la page principale s'affiche mais sans me permettre de commencer une discussion, meme j clique deux fois sur un contact, ça ne s'affiche pas. D'ailleurs je me souviens qunad j'ai ouvert cette photo l'icone affichée avait le nom de www.myspace.com
j'ai désinstallé msn et je l'ai réinstallé, mais le probléme persiste encore.
Je vous pris de m'aider et merci
j'ai désinstallé msn et je l'ai réinstallé, mais le probléme persiste encore.
Je vous pris de m'aider et merci