Probleme avec la camera

Fermé
abdou - 25 nov. 2008 à 20:17
 abdou - 26 nov. 2008 à 02:32
Bonjour,
svp j'ai un petit problème avec la camera ne marche pas et le voyant vert reste tout le temps allumé même après la fermeture des application et le redémarrage.
merci pour votre aide.

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 335
26 nov. 2008 à 01:35
Bonsoir,

Il est toujours utile de décrire précisément sa configuration : modèle précis du Mac, version exacte du système et, éventuellement les circonstances de l'apparition du problème.

Je fais l'hypothèse que vous êtes sous Mac OS X 10.4. pourquoi ? Parce que, avec Tiger, les mises à jour intermédiaires de l'OS bloquaient souvent la caméra iSight intégrée. La solution, que j'avais trouvée dans les forums Apple, consistaient à télécharger sur le site de support d'Apple la mise à jour combo la plus récente et à l'installer, ceci même si ça semblait idiot puisqu'on avait déjà fait la mise à jour. Ca semblait donc idiot mais ça marchait et on récupérait une caméra fonctionnelle.

Cordialement.
0
non c la version mac os x 10.5 .5 et au fait je sais pas comment cela c'est produit en tout cas elle reste allumée meme en veille et apres le redemarrage. donc je fait koi !!
0