Problème wifi, wifi intégré/clé wifi
bobogolo
Messages postés
9
Statut
Membre
-
cythonas Messages postés 618 Statut Membre -
cythonas Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un PC portable VAIO avec wifi intégré (WLAN 802.11b/g). Je n'étais pas satisfait du rendu, ça ramait , parfois ça sautait. Je décide alors de m'acheter une clé wifi pour booster un peu la reception. J'ai acheté une D-Link DWL-G132 que j'ai installé non sans souci sur le PC.
Maintenant que la clé est installée sur mon portable je n'arrive pas à capter mon réseau avec ma clé, je suis obligé de passer par le WLAN mais du coup ma clé ne sert plus à rien et j'en suis revenu au point de départ...
Merci de m'aider, si quelqu'un à une idée en tête, ça m'arrangerait bien.
Alors voilà, j'ai un PC portable VAIO avec wifi intégré (WLAN 802.11b/g). Je n'étais pas satisfait du rendu, ça ramait , parfois ça sautait. Je décide alors de m'acheter une clé wifi pour booster un peu la reception. J'ai acheté une D-Link DWL-G132 que j'ai installé non sans souci sur le PC.
Maintenant que la clé est installée sur mon portable je n'arrive pas à capter mon réseau avec ma clé, je suis obligé de passer par le WLAN mais du coup ma clé ne sert plus à rien et j'en suis revenu au point de départ...
Merci de m'aider, si quelqu'un à une idée en tête, ça m'arrangerait bien.
A voir également:
- Problème wifi, wifi intégré/clé wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Pour ton wifi, rend toi sur www.vaio-link.com et fais la mise à jour vaio smart network, regarde si tu vois pas aussi une mise a jour de ton pilote. tiens nous au courant
bobogolo
Messages postés
9
Statut
Membre
Merci Cythonas de m'avoir aussi vite répondu. Alors voilà, j'ai installé la mise à jour smart network, ça n'a rien changé. Je crois que ça concerne plus le wifi intégré sur le vaio. Je me demande s'il n'y a pas conflit entre ma clé et mon pc vu que le wifi est intégré... Il y a une sorte d'interrupteur sur le côté du pc pour désactiver le WLAN mais malgré cela, je n'arrive pas à me servir de ma clé. Le truc c'est que ma clé capte les réseaux d mes voisins mais pas le mien !... Là franchement, j'suis à court d'idée... Help !
cythonas
Messages postés
618
Statut
Membre
84
>
bobogolo
Messages postés
9
Statut
Membre
A tout haard sa ne serait pas une livebox que tu as ?