A quoi sert la carte intel pro 100

fry -  
 fry -
SALUT.g un reseau adsl 512 et la reception ne ce fait jamais en 512 .est ce que la carte intel pro 100 pourrai amélioré ce probléme car je n'arrive pas a la connecté a mon modem merci d'avance ;fry.
A voir également:

2 réponses

Snoopkiki Messages postés 29 Statut Membre

petite modification: tu n'as pas de réseau ADSL 512k tu as une connection adsl 512K
apres 512K/bits le debit théorique que propose ton FAI, cela correspont a environt 64K/octet.(a discuter)
Comme le nom l'indique, le debit est theorique, en réalité tu n'atteind jamais ses performances et puisse enfin, ta carte intel ne changera rien (meme si elle etait en 1Giga/bits)
Et pour connecter ton modem a ta carte reseau il faut deja que ton modem possede une sorti ethernet, si c le cas, il faut que tu trouve l'adresse ip de ton modem (est ce la FREEBOX que tu as?)
une fois l'ip du modem trouver, tu l'as met en passerelle dans les propriété tcp/IP et tu essayes des mettre une ip a ta carte qui soit a peu pret equivalente a celle du modem (ex: ip modem:10.1.1.100 ip pc: 10.1.1.1) ca devrait te permettre deja de rentrer dans le modem par internet explorer (tu tapes http://10.1.1.100 si adresse modem 10.1.1.100) apres tu configures ton modem.
voila si c la freebox que tu as, ca marche pas pareille etant donné que tu dois la configurer par le site de free sur internet.
Ps: une connexion internet par le Lan ameliore les performance de ton pc (attention, faut pas non plus s'attendre a des miracles, tu utilises moins de ressources hardware etant données que tu libertes un port usb...bref)
bon courage! lol
0
fry

merci de ta réponse je suis un jeune initié,a +,lol.
0