Vista demarre plus

Résolu
rudyrudy Messages postés 26 Statut Membre -  
 rudyrudy -
Bonjour,
quand je lance vista sur mon ordinateur portable vaio avant de me connecter aux compte d'utilisateur je suis bloquer sur un écran noir avec la souris que je peut bouger je n'ai pas le cd vista je ne peut pas faire de restauration system je peux aller sur mes compte en mode sans échec et avec restauration annuaire il marche une fois sur 10 avec le mode dernière bonne configuration connu
pouvez vous m'aider merci
A voir également:

3 réponses

cythonas Messages postés 618 Statut Membre 84

Pourquoi tu dit que tu ne peut pqs fqire une restqurqtion systeme ? sa te met un message d'erreur quand tu le fait?
Sinon tu peux sauvegarder tes donnée et reinstaller ton pc via la partition de reinstallation vaio en appuyant sur F10 au demarrage
0
rudyrudy Messages postés 26 Statut Membre

je ne peut pas faire de restauration car il n'y a aucun point de restauration accessible
0
cythonas Messages postés 618 Statut Membre 84

a ok ok , ba le mieux c'est de reinstaller ton systeme mais tu erdra toutes tes données, sinon tu boot sur un live cd et tu sauvegarde tes données pour ensuite pouvoir reinstaller
0
rudyrudy

merci de vos reponse j'ai sauvegarder mes donnés sur un disque dur externe lancer la reinstallation du disque c et sa marche plus qu'a remetre mes fichier
0