World of warcraft - Mise a jour 3.0.2

Darksmoke -  
 hunter-du57 -
Bonjour, je viens d'installer Wow WOTLK sans problème. Mais il y a la mise a jour 3.0.1 to 3.0.2. Il y a 2 téléchargement, le 1er se passe sans problème mais dans le 2e ( vers la fin )un message d'erreur apparait : Impossible d’appliquer la mise à jour "frFR\Interface\BarberShop\UI-Barbershop.blp". (Invalid source file size: expected 88596, actual 350724.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply) J'utilise un Mac os x et je vous prie de me répondre vite car si je ne pe pas régler ce problème de mise à jour, je ne sais pas si je continuerais a jouer a Wow. Mais je ne perd pas l'espoir. Merci.
A voir également:

21 réponses

Darksmoke

J'espere bien qu'il aiment gagner de l'argent et qu'ils vont me répondre. :)
3
Darksmoke

Bonjour, je viens d'y répondre. Si tu as une autre solution, n'hésite pas. Cordialement, Darksmoke.
3
Utilisateur anonyme

En me relisant juste 1 détail : il peut exister ( il peut c est meme pas sur ) exister un conflits avec le repertoire savevariable ouqqchose comme ca, bref ce sont des donnes temporaires pas importantes du tout, qu il fasse un nettoyage de son pc avec Ccleaner juste avant de lte le copier.
3
Utilisateur anonyme

bah blizzard oui ils vont te répondre, tu es pas le seul à utliser mac os X donc comme ils aiment bien gagner de largent chez blizzard...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darksmoke

Et que faut-il que je fasse ? Si j'ai bien comprit, si c temporaire, il faut que j'attende ?
1
ilies

bonjour moi aussi j'ai le même problème j'ai fait réparation mais le message d'erreur apparait toujours je ne peut donc pas mètre la mise a jour 3.0.1 to 3.0.2 donc si vous auriez des solutions svp dites le moi merci d'avance
1
MAX

bonjour à tous jvien de comencer warcraft et g la mise a jour 2.4.3 to 3.0.2 mé c super long est-ce normal?
1
Franzouille Messages postés 47 Statut Membre 2

Max je t aurais conseiller d'installer l extention avant d installer la 3.0.2...
1
Dioth

Moi j'ai un windows xp mais ou est l'outil de réparation svp ??
1
x-N-O-E-M-I-E

Alors , moi aussii j'ai un xp .. J'ai juste a cliquer sur le dossier wow &&² il apparait .
0
alskis444

Bonjour , jai la mise a jour 3.2.0 a installer mais sa sarete a 80% et marque

Impossible d’ouvrir le fichier "\base\signaturefile". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Open)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.

svp aider moi
1
dany

salut g un probleme avc world of warcraft burning crusade et a 21% il me disent ''désolé l'instalation est annulée car le pass 1 na pas pu etre copier'' 1 truc comme sa alors si kelk1 peut m'aidez c gentille
0
N-O-E-M-I-E-x3

Moii aussi, Sa ma fait le méme probléme . Tu supprime tous wow et tu le réinstalle . Ta ka commencer a installer wow aprés les extention ( l'une parés l'autre ) et puis le mises a jour =D

Ya un risque que sa marche pas =S

Biis

C'est possible qu'une personne m'envoie par msn tous le jeu wow avec tous les mises a jour et toutes les extention .
Si une personne veut bien , mon msn c'est : N-O-E-M-I-E-x3@hotmail.fr .

Bsx a tout le monde
0
alskis444

Bonjour , jai la mise a jour 3.2.0 a installer mais sa sarete a 80% et marque

Impossible d’ouvrir le fichier "\base\signaturefile". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Open)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.

svp aider moi
0
xxx

Salut moi aussi sa me le fait ;'(
0
hunter-du57

Salut j'ai un problème, je ne trouve pas la réparation dans le dossier wow . Svp aidez moi
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Et.....
as-tu tenté la réparation ?
-1
Darksmoke

Bonjour, et j'ajoute que j'ai deja envoyé plusieurs messages a l'assistance Blizzard,aucune réponse, que <L'outil de réparation> existe que sur Mac et que j'ai essayé de désinstallé / réeinstallé Wow WOTLK mais aucun résultat.
-1
Utilisateur anonyme

Y'a une solution : copie l integralité du répertoire wow chez un pote qui est à jour, et copie le, lance le ca devrait marcher.
-1
Darksmoke

Salut, euh.....faut que je trouve quelqu'un qui joue a Wow alors. Merci qu'en même et si tu as des réponses, go http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9598548 world of warcraft mise a jour 3 0 2 Et tu pense que Blizzard va me répondre un jour ou aps ??:)
-1
Darksmoke

Je rectifie le message : "ßonjour, et j'ajoute que j'ai deja envoyé plusieurs messages a l'assistance Blizzard,aucune réponse, que <L'outil de réparation> existe que sur Mac et que j'ai essayé de désinstallé / réeinstallé Wow WOTLK mais aucun résultat. L'outil de réparation n'xiste que sur Windows et non que sur mac.
-1
zephyrbaba

relit ton message tu dit que l'outil de réparation n'existe que sur macc le contraire...
^^
0
coltz

il n'y a pas d'outil de reparation mais de verification. il manque un fichier ou dossier, moi je compte le trouver sur emule et le rentrer dans le repertoire indiqué tout simplement. je vous tiens au courant si sa fonctionne
-1