Skype demarre pas
laulouane
-
laulouane -
laulouane -
Bonjour,
je viens de telecharger skype . install sans probleme mais quand j ai voulu m enregistrer ca ne voulais pas se connecter et ca m a fait planter l ordi. maintenant j ai redemarre mais quand je clik sur le raccourci le sablier s affiche et au bout de quelque seconde il disparait et le programme ne se lance pas. que se passe t il pourriez vous m aider merci d avance
je viens de telecharger skype . install sans probleme mais quand j ai voulu m enregistrer ca ne voulais pas se connecter et ca m a fait planter l ordi. maintenant j ai redemarre mais quand je clik sur le raccourci le sablier s affiche et au bout de quelque seconde il disparait et le programme ne se lance pas. que se passe t il pourriez vous m aider merci d avance
A voir également:
- Skype demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Skype - Guide
- Sonnerie skype ✓ - Forum Skype et Microsoft Teams
6 réponses
Salut, Tu utilises bien windows vista ?
as-tu fais la mise à jour du service pack1 ?
Je te conseil de désinstaller le programme et de le télécharger sur le site officiel et après l'avoir installer de redémarrer le pc.
as-tu fais la mise à jour du service pack1 ?
Je te conseil de désinstaller le programme et de le télécharger sur le site officiel et après l'avoir installer de redémarrer le pc.
oui c bien vista . mais je l ai telecharger sur le site officiel deja c la version 3.8 la derniere qui es certifie pour vista. et je l ai redemarre l ordi apres. le reste de mes programme fonctionne mais si je clik sur skype il se passe rien mais ca me le marque actif dans les processus
ok, alors est-ce que tu le vois en bas à droite dans la barre des taches près de l'icone msn ?
sinon tu ouvres le menu démarrer, tu y tapes skype et tu appuies sur Entrée, et par l'intermédiaire du gestionnaire des tâches tu bascules sur ce programme.
sinon tu ouvres le menu démarrer, tu y tapes skype et tu appuies sur Entrée, et par l'intermédiaire du gestionnaire des tâches tu bascules sur ce programme.
dans ce cas désinstalles le, et télécharges le sur clubic il ont la v3.5 je crois.
Edit : ça fonctionne ?
Edit : ça fonctionne ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question