Skype demarre pas

laulouane -  
 laulouane -
Bonjour,
je viens de telecharger skype . install sans probleme mais quand j ai voulu m enregistrer ca ne voulais pas se connecter et ca m a fait planter l ordi. maintenant j ai redemarre mais quand je clik sur le raccourci le sablier s affiche et au bout de quelque seconde il disparait et le programme ne se lance pas. que se passe t il pourriez vous m aider merci d avance
A voir également:

6 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Salut, Tu utilises bien windows vista ?

as-tu fais la mise à jour du service pack1 ?

Je te conseil de désinstaller le programme et de le télécharger sur le site officiel et après l'avoir installer de redémarrer le pc.
1
laulouane

oui c bien vista . mais je l ai telecharger sur le site officiel deja c la version 3.8 la derniere qui es certifie pour vista. et je l ai redemarre l ordi apres. le reste de mes programme fonctionne mais si je clik sur skype il se passe rien mais ca me le marque actif dans les processus
1
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

ok, alors est-ce que tu le vois en bas à droite dans la barre des taches près de l'icone msn ?

sinon tu ouvres le menu démarrer, tu y tapes skype et tu appuies sur Entrée, et par l'intermédiaire du gestionnaire des tâches tu bascules sur ce programme.
1

dans ce cas désinstalles le, et télécharges le sur clubic il ont la v3.5 je crois.

Edit : ça fonctionne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laulouane

alors je l ai reinstalle et quand je rentre les information sur le pseudo et le code il ecrit " me connecter " et ca bouge plus . des que je clik sur la fenetre il marque le programme ne repond plus
0
laulouane

non il n y a pas l icone en bas . par le menu demarre ca ne marche pas non plus . et par le menu des processus il ne veu pas y mettre fin. rien ne marche
-1