Impossible d'étendre le bureau

Fermé
olemarrec Messages postés 14 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 25 nov. 2008 à 14:56
 sylvain - 28 avril 2012 à 13:01
Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur un PC portable ASUS Z53J possédant une carte graphique ATI Mobility Radeon X1700. Les pilotes de la carte sont à jour.

Dès que je souhaite connecter mon ordinateur à un vidéo-projecteur ou une télévision, je suis bloqué par mon ordinateur. Le basculement avec la touche FN+F8 est inactif, la seule option proposée est "LCD".

Si je passe par le Control Catalyst Center, je n'arrive pas non plus à détecter mon second écran. J'ai vu qu'il y avait une option pour forcer la détection d'une TV mais rien à faire, je n'arrive pas à avoir d'affichage secondaire.

Avez-vous déjà rencontré cette situation ?
Avez-vous des idées pour contourner ce problème ?

Merci...

2 réponses

olemarrec Messages postés 14 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
28 nov. 2008 à 11:14
... petit up !

Ce post n'intéresse personne ???
Si je suis pas dans le bon endroit, merci de bien vouloir m'indiquer où poster.

A+
0
Bonjour,

Je viens d'avoir le même soucis : après un fonctionnement sans problème depuis plusieurs semaines impossible d'étendre le bureau sur le second écran qui apparaît pourtant correctement dans les propriétés d'affichage (Win XP Pro).

Problème résolu après avoir simplement reconnecté le câble qui était mal enfiché. Donc je pense que ce problème pourrait être du à un "simple" problème de connectique : l'un des contact ne se faisant pas.

Sylvain
0