Installation flash player 10
Fred
-
Fred -
Fred -
Bonjour,
Contexte:
J'ai eu un nouveau PC hier (Vaio) fonctionnant sous windows XP pro SP3 installé à partir des CDs fournis par Sony.
J'utiliser Chrome en temps normal et firefox 3.0 quand le premier galère sur certaines pages.
Problème:
J'ai voulu installer flash player en allant sur un site me précisant qu'il était nécessaire pour sa lecture. Il m'ont donc envoyé sur la page d'Adobe pour télécharger la version 10 du player.
Je l'ai téléchargé et installé. Aucun problème jusque la sauf que ma page ne le reconnais pas.
J'ai donc essayé de télécharger la version 9 => Idem...
Le truc assez étonnant c'est que mon ancien PC est aussi sur XP pro SP3 avec chrome/firefox et je n'ai jamais eu de probleme avec flash. (y compris sur le site en question).
Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème ce serait sympa !
Merci de vos réponses.
Contexte:
J'ai eu un nouveau PC hier (Vaio) fonctionnant sous windows XP pro SP3 installé à partir des CDs fournis par Sony.
J'utiliser Chrome en temps normal et firefox 3.0 quand le premier galère sur certaines pages.
Problème:
J'ai voulu installer flash player en allant sur un site me précisant qu'il était nécessaire pour sa lecture. Il m'ont donc envoyé sur la page d'Adobe pour télécharger la version 10 du player.
Je l'ai téléchargé et installé. Aucun problème jusque la sauf que ma page ne le reconnais pas.
J'ai donc essayé de télécharger la version 9 => Idem...
Le truc assez étonnant c'est que mon ancien PC est aussi sur XP pro SP3 avec chrome/firefox et je n'ai jamais eu de probleme avec flash. (y compris sur le site en question).
Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème ce serait sympa !
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Installation flash player 10
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
2 réponses
Bonjour Fred,
Regardes en haut de ta page, sous la barre de navigation, si tu n'as pas une petite bande jaune te demandant de telecharger des plugs in.
Essayes aussi en autorisant les fenetres pops up
A+
Regardes en haut de ta page, sous la barre de navigation, si tu n'as pas une petite bande jaune te demandant de telecharger des plugs in.
Essayes aussi en autorisant les fenetres pops up
A+
Fred
Je n'ai pas de popups à accepter et pour les plugins j'ai essayé le gestionnaire de firefox pour l'installer et ca me donne le meme effet.