Copier coller
Résolu
mairlain
-
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre -
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux transferer des video de mon DD interne sur un DD externe de 1 tera. Le formatest de blu ray de taille 8 333 000KO mais un message d'erreur apparait et me dit que l'espace disque est insuffisant . Or le DD esterne est utilisé au quart
Comment faire
merci
Je veux transferer des video de mon DD interne sur un DD externe de 1 tera. Le formatest de blu ray de taille 8 333 000KO mais un message d'erreur apparait et me dit que l'espace disque est insuffisant . Or le DD esterne est utilisé au quart
Comment faire
merci
Configuration: Windows XP
3 réponses
-
bonjour,
Il faut transférer les fichiers petits à petits (pas de fichiers à plusieurs Giga).
Sinon y'a une autre solution : formates ton DD en NTFS et tu pourras transférer la quantité voulu. -
Bonjour
au lieu de vouloir tout transférer en une seule fois,essaye de scinder tes transferts,à moins bien sûr que ta vidéo ne fasse qu'un tout! -
Le format NTFS accepte des fichiers d'une taille équivalente au disque, alors que le format FAT32 n'accepte une taille max de 4Go, il y a aussi la solution du formatage EXT2 (format linux) accessible par windows avec ce petit soft par exemple :
http://www.fs-driver.org/download.html
Voilà, en espérant t'avoir aidé.