Appareil photo numérique

elodie40 -  
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite acquérir un appareil photo numérique, seulement étant novice dan la matière je comprends pas tout aux différentes caractéristiques... Mon problème est que je voudrais un appareil avec la vidéo SONORE. Quelqu'un peut-il me conseiller pour mon achat, quelles caractéristiques dois-je prendre en compte pour être sûr que me vidéos seront sonores?
Merci d'avance...
Elodie
A voir également:

3 réponses

EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Simple ça sera précisé si il y a un mode vidéo sonore.
Mon APN fait de la vidéo mais pas sonore.
Veille à la résolution. plus c'est élevé et meilleure sera la qualité (potentiellement)
Il faut savoir que souvent les modes vidéos des APN nécessitent une source de lumière extérieure comme les caméra des pros... Si tu désires prendre des vidéo pourquoi ne pas se tourner vers un caméscope ?
0
elodie40

Merci bien pour la réponse...
C'est pour offrir... on m'a commandé "un apn avec video sonore"... jme contente d'obéir :)
un petit conseil sur les marques à éviter ou vers lesquelles se tourner?
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Pour les marques je sais pas trop. tous les avis existent. Par exemple moi j'aime beaucoup FujiFilm mais un autre te dira d'éviter.
Ce que je peux te dire c'est que mon appareil FujiFilm 3M pixel qui a des années derière lui fait de meilleures photos que l'appareil Sony que ma soeur a achetée il y'a peu...
Malgré tout je te conseil de choisir une marque qui est gage de qualité (bien que l'exemple que je te donne t'invite plutôt à la méfiance)
0