Sélection avec photoshop

Fermé
tenlapin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 25 nov. 2008 à 12:31
 tenlapin - 29 nov. 2008 à 19:56
Bonjour, pb de cadrage d'une photo. Avec photoshop éléments 4, j'arrive à sélectionner avec l'outil cadre. Mais question idiote, une fois la sélection effectuée , que les pointillés apparaissent, comment valider cette sélection ?
A voir également:

1 réponse

pelpel3993 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
25 nov. 2008 à 13:14
salut.

Si c'est du même qu'on parle, essaie de double-cliquer sur l'image ou alors click droit puis recadrer.
0
Merci pour ta réponse. En fait, la sélection se valide d'elle même en fonction de ce que tu veux faire : exemple : insérer la sélection dans un autre fichier. Tu la copies, tu ouvres un autre fichier et tu la colles ! c'est tout bête ! ! J'en suis à lire le bouquin de "photoshop" pour les nuls" mais ne suis pas encore arrivée à la fin. Maintenant, J'ai un gros pb de connexion de fichier et me demande si j'ai pas perdu l'usage de toutes mes photos !! je viens de mettre un post à ce sujet ! peut-être à + ?
0