Probléme sous vista

carbone17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carbone17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerais trouver un livre pour apprendre à se servir d'un ordi et naviguer sur le net.
Mon pc est très long au démarrage, est-ce que j'ai trop de pilotes à l'ouverture comment faire pour ouvrir que les principaux.
De plus au démarrage tout se bloque (claviet, souris) je suis obligé de le fermer a partir de la tour.
comment résoudre ses problémes. Un grand merci d'avance.
PS. je suis sous vista
--
carbone17
A voir également:

3 réponses

taz17du51 Messages postés 710 Statut Membre 10

pour supprimer des programmes au démarrage il faut faire
demarrer
tous les programmes
accessoire
ecécuter
tapez msconfig
démarrage décocher les programme inutile.
et apliquer
ok rédémarrer.
0
carbone17

Merci, mais j'ai toujours mon probléme de claviet et souris qui se bloque au premier démarage.
Je sui obligé de l'etteindre et ralumer de la tour, et c'est chian.
0
taz17du51 Messages postés 710 Statut Membre 10

sont-ils sous USB ?
0
carbone17

Merci de m'avoir répondu, mais avec USB j'ai que mon appareil photos, GPS, mais que je mets lorsque je m'en sert.
On me dit aussi que cela peu provenir des pilotes......Mais alors là!!!! je ne connais pas grand chose, voir rien.
A+ et merci encore
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > carbone17

essaye de faire une mise a jour des drivers avec:https://www.touslesdrivers.com/index.php
0
carbone17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait les mises a jour, mais cela ne donne rien. A chaque mise en service de l'ordi, il se bloque. J'ai
demandé autour de moi mais personne ne trouve une solution et ne sais le pourquoi du comment!!!!
0