Mac et Ipod connexion impossible
laway
Messages postés
96
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en possession d'un mac et un Ipod. Lorsque je branche le Ipod au mac il ne fait que chargé et n'apparaît pas dans Itunes.. Je sais pas trop ce qui s'passe mais je pense qu'il ne reconnaît pas le Ipod. à croire qu'il prend le mac pour un chargeur... existe t'il une solution??
Merci de me repondre
Je suis en possession d'un mac et un Ipod. Lorsque je branche le Ipod au mac il ne fait que chargé et n'apparaît pas dans Itunes.. Je sais pas trop ce qui s'passe mais je pense qu'il ne reconnaît pas le Ipod. à croire qu'il prend le mac pour un chargeur... existe t'il une solution??
Merci de me repondre
A voir également:
- Mac et Ipod connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
10 réponses
Bonjour,
Les préférences générales du Finder (menu Finder/Préférences) sont-elles bien réglées ? à savoir, les cases correspondant à l'affichage sur le bureau, des accessoires branchés, sont-elles cochées ?
Les préférences générales du Finder (menu Finder/Préférences) sont-elles bien réglées ? à savoir, les cases correspondant à l'affichage sur le bureau, des accessoires branchés, sont-elles cochées ?
Dans menu pomme/A propos de ce mac/plus d'infos/Matériel/USB, apparaît-il ?
Ton iPod est-il formaté Mac ?
Ton iPod est-il formaté Mac ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cet iPod est neuf ? il contient déjà de la musique ? il faut donner tous les détails en une fois, comment l'on fait, nous, pour savoir et t'expliquer ?
Si tu le vois avec les infos système, c'est que la prise USB est bonne.
Donc, s'il est neuf, la batterie doit se charger, c'est normal
Tu vas dans ton dossier Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque, que tu ouvres d'un double clic. Dans la fenêtre qui s'ouvre, et côté gauche, tu devrais voir apparaître le HD du Mac et ton iPod. Tu le sélectionnes et tu sauras s'il est formaté.
Normalement, quand tu le branches, iTunes devrait se lancer et te proposer certaines choses : initialiser ou autre, je n'en ai pas mais, la logique voudrait qu'il en soit ainsi.
Si tu le vois avec les infos système, c'est que la prise USB est bonne.
Donc, s'il est neuf, la batterie doit se charger, c'est normal
Tu vas dans ton dossier Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque, que tu ouvres d'un double clic. Dans la fenêtre qui s'ouvre, et côté gauche, tu devrais voir apparaître le HD du Mac et ton iPod. Tu le sélectionnes et tu sauras s'il est formaté.
Normalement, quand tu le branches, iTunes devrait se lancer et te proposer certaines choses : initialiser ou autre, je n'en ai pas mais, la logique voudrait qu'il en soit ainsi.
Bonjour,
Si vous branchez l'Ipod et que vous ouvrez Itunes manuellement apparaît-il dans la liste de gauche ?
Cordialement
Si vous branchez l'Ipod et que vous ouvrez Itunes manuellement apparaît-il dans la liste de gauche ?
Cordialement
Cet Ipod contient deja de la muisque et ya un peu longtemps que je l'ai.... quand je fais ``Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque `` et que jouvres d'un double clic. Dans la fenêtre qui s'ouvre, et côté gauche, je voi apparaître le HD du Mac et pa le iPod.
pour mètr de la musik je suis obligé de le connecté sur la machine de mon ami ki utiliz windows et il ouvre le Ipod à partir de YamaIpod ( je pense bien )... ka, g le branch il charge toujours mè nafich pas dans Itunes
pour mètr de la musik je suis obligé de le connecté sur la machine de mon ami ki utiliz windows et il ouvre le Ipod à partir de YamaIpod ( je pense bien )... ka, g le branch il charge toujours mè nafich pas dans Itunes
Alors, s'il apparaît sur un PC, c'est qu'il a été formaté sous cet environnement et le Mac ne le reconnaîtra pas.