Probleme avec filezilla ftp

Fermé
asloulou Messages postés 129 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 25 nov. 2008 à 09:12
asloulou Messages postés 129 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 25 nov. 2008 à 16:02
Bonjour,

avant je me servais de ftp expert, pour pouvoir envoyer mes mise a jour de sites sur le serveur ftp de chez free, mais il ne veut plus me connecter au serveur.

donc depuis un mois je suis passe par filezilla et le soucis c'est qu'il n'arrete pas de ce deconnecter en me disant:

Statut : Délai d'attente suite à l'échec de la tentative de connexion...
Réponse : 421 Vous ne pouvez avoir que 2 connexions simultannees
Erreur : Connexion au serveur impossible !

Réponse : 530 Sorry, the maximum number of clients (2) for this user are already connected.
Erreur : Connexion au serveur impossible !

puis il se reconnecte 5 ou 10 mn et me refait la meme choses

es-ce qu'il y as quelque chose a configurer ou autre chose a faire pour que cette erreur ne reviennent pas????
car a chaque fois qu'il fait ça il me fait echouer des transferts

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Sur free je n'ai pas trouvé de solution car free interdit certaines commandes FTP d'ou les erreur, c'est lourd mais ça marche quand même...
0
asloulou Messages postés 129 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 88
25 nov. 2008 à 16:02
ok bin merci on va faire avec alors,

mais c'est clair c'est vraiment lourd
0