Plus d'internet après reformatage
Doumi_boy
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reformater mon pc avec window XP ,mais lorsque la reformatation était terminé, il n'avait pas accès à internet...
Il est brancher sur un routeur comme mon autre ordinateur ,mais l'internet ne marche que sur celui qui n'a pas été reformaté. Merci d'avance
ps: je ne connais pas beaucoup l'informatique
J'ai reformater mon pc avec window XP ,mais lorsque la reformatation était terminé, il n'avait pas accès à internet...
Il est brancher sur un routeur comme mon autre ordinateur ,mais l'internet ne marche que sur celui qui n'a pas été reformaté. Merci d'avance
ps: je ne connais pas beaucoup l'informatique
A voir également:
- Plus d'internet après reformatage
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
moi oui j'ai un point ! a cote du pilote inventel gateway mais si je le desinstalle comment le reinstaller sans internet
Pourquoi tu ne continue pas et répondre aux questions ici ?>>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9838158 plus internet apres un reformatage?
A+
Pico