Plus d'internet après reformatage

Doumi_boy -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reformater mon pc avec window XP ,mais lorsque la reformatation était terminé, il n'avait pas accès à internet...
Il est brancher sur un routeur comme mon autre ordinateur ,mais l'internet ne marche que sur celui qui n'a pas été reformaté. Merci d'avance

ps: je ne connais pas beaucoup l'informatique
A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu as réinstallé les pilotes aprés installation de windows ? EX: carte réseau ?

Regarde dans Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques , clique sur Démarrer >>> Exécuter puis tape devmgmt.msc >>> OK

A+
Pico
0
share

Bonjour j ai exactement le meme probleme

moi oui j'ai un point ! a cote du pilote inventel gateway mais si je le desinstalle comment le reinstaller sans internet
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > share

Bonjour share,

Pourquoi tu ne continue pas et répondre aux questions ici ?>>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9838158 plus internet apres un reformatage?

A+
Pico
0