Donner une adresse url a un clip flash?

ToMA -  
TEMCA Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour,
J` ai une adresse ftp ou j` ai l` habitude d`y deposer une anime flash (site) a l` aide de dreamwaver. Jusque la c` est bateau, et pour faire plus compliquer j` en ai mis une deuxieme, je voudrais acceder a la deuxieme anime flash par la premiere. Je me suis dis que si j` attribue une adresse url a la deuxieme, il me serais logiquement possible d` y acceder par un lien url integre a la premiere.
Je passe par dreamwaver pour envoyer le tout sur internet mais je ne sais pas comment visualiser ou attribuer une adresse url specifique.
Si vous pouviez m` aider ce serais top, je ne suis pas webdesigner et les codes pour moi ca reste du basic.
Merci d` avance
A voir également:

4 réponses

ashley la belle
 
tu n'a qu'a fermé ton site t tu verra tu n'auras plus de bleme crois moi
0
TEMCA Messages postés 377 Statut Membre 76
 
Dreamweaver c'est pas fait pour mettre des données sur ton FTP (même si la fonction est intégrée). Le mieux étant d'utiliser un outil par fonction dédiée (enfin selon moi), donc pour le transfert FTP je te conseille Filezilla client (gratuit).

Tu fais ton animation avec flash non ? donc c'est dans Flash que tu dois faire se suivre l'anim 1 et l'anim 2. Soit tu crées 2 scènes, sur la première ta première anim, sur la deuxième scène la seconde anim. Ou alors un bouton dans la première pour passer à la seconde, ou un goto en fin de la première pour aller sur la seconde.
0
ToMA
 
Tout d´abord, ashley, si c´est pour sortir ce genre de remarque, reste sur facebook...

Sinon temca, je te remercis, deja cest une reponse plus pertinente. Enfin´si j´en arrive a ce probleme la c´est que lorsque je travaillais en scenes, mon loader charger toutes les scene au lieu de la premiere..( ca donnais quelque chose de tres long. J´essais de travailler en fichiers separés desormais . Enfin ce que je veux faire me parais pas si tordu, c´est juste separer les animes flash, ce qui me permet de reuploader seulement une anime et pas tout le site et je pensais que les liens l´url seraient ce qui il y a de plus direct.
Enfin je vais essayer filezilla.

Encore merci
a+
0
TEMCA Messages postés 377 Statut Membre 76
 
Donc tu as 2 swf à charger ?

Sinon autre méthode (loadMovie), pour charger un swf externe pendant la lecture courante du premier :

_root.loadMovie("nomfichier.swf");

Plus complexe, cette méthode expliquée là https://codes-sources.commentcamarche.net/ Sinon là encore une autre piste https://codes-sources.commentcamarche.net/

Bon courage...
0